||24||

954 50 7
                                    

Les shooter arrêtent pas d'arriver.Moi je suis la "maman" de la soirée donc je bois pas trop. Mais les autres sont carrément saoul.

Justin:Bébé je te l'ai jamais dit mais t'as un vagin extraordinaire.
Moi:Bébé je te le dit une inième fois, t'es saoul.
Justin:Mais non..ça m'en prend plus que ça!
Moi:Ça fait 2 tournée de 12shooter que tu me dit ca déjà.
Justin:Je te le dis!
Moi:Ya une différence entre ce que tu dit et ce que tu fais.
Kylie:Ouch.

Je ris. Il est 4heures du matin donc ont rentre à la maison.

Justin fonce dans quelque chose.
Moi:Mais merde fait attention tu vas tout casser.

Pattie surgit de la cuisine.

Moi:Oh..tu dors pas?
Pattie:Je ne dors jamais quand Justin sors..jusqu'à ce qu'il soit rentré.
Moi:Oh..Peux tu m'aider à le monter..Il est vraiment lourd pour moi.

Elle rit et m'aide.

Justin:Je vous aime..merci d'être là pour moi.
Pattie: j'en profite toujours pour m'amuser.
Pattie: et tu remercie pas la licorne,Justin?
Justin:Quelle ai se faire enculer cette licorne. La dernière fois c'est elle qui m'as fait tomber de mon lit.
Pattie:Tes certain? Je croyais que c'était le Bisounours.
Justin:Non..Je te le jure maman je l'ai vu!

Je ris aux éclats.

Pattie:Un jour il est rentrée complètement defoncer et il me parlais d'une licorne qui avait dormi avec lui dans un lit au party et qui l'avait pousser en bas et d'un Bisounours qui lui avait maquiller le visage. Depuis ce jour je le taquine avec cela.

Je ris et ont couche Justin sans réveiller les enfants.Noah se lève et vient me serrer dans ses bras.

Moi:Va dormir mon ange..
Noah:Je veux dormir avec papa et toi..
Moi:papa à bu trop de jus il va peut etre être malade durant la nuit et ça va te réveiller va dormir avec grand maman et grand papa a la place.

Pattie se penche à sa hauteur. Il sourit et lui saute dans les bras. Il se niche la tête dans son cou.

Moi:Bonne nuit trésor à demain je t'aime.
Noah me souris. Je mime un merci avec mes lèvres à Pattie. Elle me souris et pars ce coucher. Je me déshabille ,me démaquille et vais me coucher.Justin maggripe les fesse et mordille la peau de mon cou.

Moi:Bébé fait dodo..
Justin:Mais j'ai envie de toi...
Moi:demain promis..mais je suis crevée en plus Léa et Noah ont leur rendez-vous chez le pédiatre..

Il soupire et se colle sur moi.
Il a sa tête sur ma poitrine et les mains autour de ma taille.

Justin:Tes confortable.

Je ris et ont s'endort.

-Lendemain matin-

Ont se fais réveiller par les rires de Noah qui saute dans notre lit.

Noah:Debout!
Justin:Merde Noah va réveiller quelqu'un d'autre.
Noah:Maman, papa a dit un gros mot!

Je ris

Moi:Va au salon j'arrive dans quelques minutes.

Je lui embrasse la joue et il pars dans le salon.

Moi:Sois donc plus doux avec lui..
Justin:Mais jsuis hangover total..
Moi:Je t'avais avertie..

Je l'embrasse et je vais à la salle de bain. Je me fais un chignon et met des joggings et un t-shit du Merch de la tournée.Je descend voir mon fils.Il est devant la télévision et il écoute la Pat Patrouille.Je lui embrasse le front et vais dans la cuisine.Pattie fais à déjeuner et Jeremy porte Léa. Je m'approche et la prend dans mes bras.

Moi:Bonjour mon coeur..

Elle me regarde de ses petits yeux.

Moi:Deja trop de temps de vie..ça va trop vite..
Pattie: Donne toi le temps..T'as pas hâte qu'elle devienne grande et qu'elle sache parler.
Moi:J'ai eu Noah à cet âge et ce n'était pas si pire.
Jeremy:Oui ,mais il était malade..
Pattie:Justin est où?
Moi:Avec la licorne, il chante des chanson avec le Bisounours.

Pattie et moi rions et Jeremy nous questionne du regard.

Pattie:Je t'en parlerai plus tard.

Je donne le sein à Léa. Justin descend au même moment.Noah lui saute dans les bras.

Justin:Jsuis jaloux de Léa.
Moi:Non,mais tu la ferme un peu!?Noah va tout répéter après.

Pattie me sourit en guise d'approbation.

Justin:Je rigole..
Jeremy:Mais lui il va croire que c'est quelque chose à dire. Tu vas avoir 23 ans Justin il est temps que tu mature un minimum surtout devant tes enfants.

Justin soupire.

Moi:Mon bisou.
Justin:Non Noah va répéter ça plus tard.
Moi: pathétique.

Il rit et asseoi Noah sur sa chaise avant de lui servir son bol de gruo avec des fruits.

Noah:moi, quand je serai grand je veux être comme papa!
Moi:Ah oui!? Alors tu serra comme papa!!

Justin me regarde, fâcher. Il monte à l'étage. Je pose Léa dans sa chaise berçante et pars rejoindre Justin.

Moi:Bon c'est quoi le problème.
Justin:Tout mais pas ça...Je veux pas que Noah sois comme moi. C'est loin d'être facile comme vie et j'ai envie qu'il ai une belle vie.
Moi: Parce que t'as pas une belle vie? Je te rappel que Les enfants et moi faisons partie de ta vie.
Justin: pas de ça! Mais des paparazzi, les rumeurs et tout. Je veux qu'il puisse se promener dans la rue avec une jolie fille sans qu'on croit que c'est sa copine ou sa sex friend ou qu'il puisse faire une connerie sans que la planète entière en soit informée.
Moi:je comprend..mais il a 4 ans bébé il a le temps de changer d'idée et de comprendre que c'est pas un jeux d'enfant tout ça.

Il me sourit. Je l'embrasse et ont redescend.

Moi:Trésor va laver tes mains et ta bouche. Tes vêtements sont sur ton lit, va t'habiller ont pars voir le docteur bientôt.

Il se lève et pars faire ce que je lui ai demander.Je prend Léa et la pose sur mon lit.Je met des simples Jeans et garde le t-shirt.Je met des talons de quelques centimètres.Je prend Léa dans mes bras et l'habille avec une petite salopette et un chandail fait sur mesure du Purpose Tour.Je la met dans son banc d'auto avec des couverture et son doudou.Je prend son sac à couche et descend.Noah m'attend devant l'entrée.

Moi:Justin je vais chez le pédiatre avec les enfants. Je devrais revenir vers 15heures.

Il me sourit. Il embrasse les enfants sur la joue et m'embrasse.

Justin:Soyez prudents.
Je lui souris et ont pars.

Point de vue de Justin:

Je suis encore épuiser de hier.

Moi:Maman j'ai fais quoi comme connerie hier?
Maman:T'as envoyer promener la licorne.
elle rit.

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant