12- Visite

283 19 0
                                    

Jonathan:

- Jonathan madame...
Jonathan était timide et gêné de la tournure de la situation en effet il redouter plus que tous le moment où il faudrai dire qu il n' a ni maison ni famille ...
Mais en attendant l heure fatidique Justine pris la parole:
- je vais faire visiter la maison à Jonathan à plus tard maman !
Justine s était déjà engagé dans la cage d'escalier quand sa mère lui cria:
- à plus tard mon chou !
Jonathan suivi Justine dans les escaliers et en profita pour la regarder un peu. Cela faisait si longtemps qu il n était pas tomber amoureux. Les hanches de justine se déplaçaient de droite à gauche au fils des marches et ses cheveux rouge ondulés caressaient son dos. "Comme j' aimerai être ses cheveux, pouvoir admirer à longueur de journée son si beau visage..."
Arrivé sur le palier il y avais trois portes: la chambre de Justine, la chambre de ses parents et une salle de bain. Nous avons ensuite visiter vite fais le reste de la maison. Retourné au point de départ la mère de Justine adressa la parole à l'invité:
- Bienvenue, la maison te plaît?
- oui elle est charmante.
Jonathan était très poli et avait souvent appris des phrases types car il n était pas très à l'aise à l'oral.
- merci beaucoup ! Tu dormira dans le salon je t ai préparé le canapé. Bon je vais me coucher, bonne nuit les jeunes ne tarder pas trop !
- oui merci beaucoup madame pour votre gentillesse.
La mère de Justine sourit puis monta à l étage. Il ne restait plus que Jonathan et Justine debout dans la maison.
- Jonathan ? Ça te dit de regarder un film ?
- oui pourquoi pas ! Ce n' est juste rien que 3h du matin !
Les deux adolescents se regardèrent amusés puis Justine parti vers un meuble en bois, sûrement l endroit ou ils rangent les DVDs.
" Finalement ma vie n'est peut-être pas si nulle, à côté d'elle tous est plus lumineux"

7 Vies 1 LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant