Alice :
Alice restait méfiante face à ces deux nouvelles personnes à peine rencontrées. Mais vu qu'ils insistaient tous les deux... En fait elle était heureuse de savoir qu'elle ne ferait pas la route seule.
Elle senti son téléphone vibrer :[De Alexandre 💜]:
Tous va bien ? Tu es en voiture ?[De Alice ]:
Ma mère m'a encore fait faux bond... J'ai rencontré deux jeunes sympa ils vont à pied jusqu'à chez moi... Non ils viennent avec moi pour pas que je sois seule...Bref tout va bien ne t'inquiète pas😃Mais Alice savait déjà qu'il s'inquiéterait, Alexandre était de nature angoissé pour un rien ... Surtout quand il s'agissait d'Alice, la prunelle de ses yeux.
Alice rangea son téléphone portable dans sa poche et releva la tête vers Justine et Jonathan qui attendaient sa réponse:- C'est d'accord vous pouvez m'accompagner jusqu'à chez moi, en vérité ça m'arrange parce que j'ai un peu peur de traverser la ville à cette heure...
- Je te comprend absolument! Moi aussi je suis heureuse d'avoir croisé Jonathan et maintenant toi Alice! Allons y !
C'est alors que Justine se mit à courir en avant en criant:
- Rattrapez moi si vous pensez y arrivez !
Alice et Jonathan se regardèrent amusés du comportement de Justine et se mirent à courir.
VOUS LISEZ
7 Vies 1 Lycée
Teen FictionAlice, Alexandre, Jonathan, Justine, Lilian, Amélia et Tristan. 7 vies, 7 histoires, 7 destins entremêlés. 7 adolescents qui n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant...