Alexandre:
"J'avais donné rendez-vous à tout le monde à 14h devant le laser quest. Il est 13h40 et avec Alice nous attendons les autres sur un banc devant le bâtiment. Je suis l'homme le plus heureux de la Terre car je peux serrer dans mes bras celle que j'aime. Sentir son merveilleux parfum et admirer ses courbes de déesse. "
- mon petit pandarou?
- oui mon coeur?
- tu penses qu'on pourra se voir ce week-end?
- oui je pense je demanderai à mes parents.
- merci"Ce sourire ... Oh ce sourire. J'ai tellement envie de t'embrasser et je ne peux pas stopper cet élan vers tes si douces lèvres..."
Alexandre et Alice étaient en train de s'embrasser langoureusement quand ils entendirent du bruit:
- humhum !
Les deux amoureux se retournèrent vite et virent Justine.
- quand même ! Bon j'espère que les autres arriveront vite parce que c'est pas mon truc de tenir la chandelle!
" Alala elle est drôle quand même cette Justine! Mais c'est plus fort que moi!"
- désolé d'être trop amoureux de ma copine ...
- oh c'est trop mignon mon pandarou!
- et voilà ça recommence ! Je vous laisse Amélia vient de rentrer dans le parking !" En effet Justine s'élança en courant vers la voiture d'Amélia, cette fille est une tarée! Elle aurait très bien pu se faire écraser! Elle vit tellement dans l'instant!"
Après Justine et Amélia, Tristan et Lilian n'arrivèrent pas trop tard et les 6 adolescents purent commencer les parties de laser quest. Le gérant à la caisse leur expliqua comment il fallait faire et la partie commença. Lilian s'exclama:
-attention à vous bande de looseurs ! Lilian est dans la place !
Justine répliqua:
- t'oublie mec que ta place et toouute petite !
BIIIIIIP
La partie commençait tous les amis couraient dans tous les sens. Alice et Alexandre s'embrassaient à chaque fois qu'ils se croisaient. Quand à Tristan il touchait souvent Amélia dans le dos avec son laser, en passant derrière elle. À un moment la jeune fille s'énerva:
- Tristan c'en est trop t'es où !?!? Bordel je vais te faire la peau !!!
- mais oui j'ai peur ma fleur!C'est alors qu'une course poursuite entre Tristan et Amélia commença. Tristan plus rapide et plus doué dit:
- alors pas trop le sum?
- va te faire enculer!
- ohhh oui ! Humm c'est bon ça!
- TRISTAN!
- hahahahaLa journée s'était bien passée et tous les lycéens retournèrent chez eux après une boisson fraîche bien mérité.
" C'est vraiment génial! Mes amis sont super, ma copine est la meilleure ! Ma vie est géniale! Oh encore cette musique dans la tête... Celle de Justine! Pourquoi cet air me dit quelque chose? Ça commence vraiment à m'intriguer..."
VOUS LISEZ
7 Vies 1 Lycée
Fiksi RemajaAlice, Alexandre, Jonathan, Justine, Lilian, Amélia et Tristan. 7 vies, 7 histoires, 7 destins entremêlés. 7 adolescents qui n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant...