71- Second premier

107 13 4
                                    

Justine :

"Les cours sont finis, tous ranger, marcher vite, aller voir si il est toujours là."

Justine se dépêchait à grand pas vers la cours du lycée. Elle avait tellement peur de le perdre encore une fois. C'est alors qu'en entrant dans le parc, qu'elle le vit. Leur deux visages s'illuminèrent. Les deux adolescents pareil à des aimants se reprochaient l'un de l'autre, pour finalement n'être qu'à quelques centimètres.

- Jonathan ...
- je suis la tu vois...

Jonathan posa délicatement sa main sur l'épaule de Justine. Il l'a laissa suivre le bras de la jeune fille pour lui prendre la doucement sa main. Les deux adolescents se regardaient dans les yeux. Rien ne semblait avoir de l'importance autour d'eux. Jonathan se pencha lentement vers le visage de Justine et leur lèvres se rencontrèrent. Après un court instant Jonathan recula son visage et fit un grand sourire.

"Jonathan, simplement un prénom, Jonathan et pourtant tant de sensations... on s'est embrassés et je crois que c'est ce qu'on attendaient le plus. Je ne veut plus qu'il me quitte une seconde j'espère seulement qu'il m'aime autant que moi."

- Justine, depuis la première fois que je t'ai vue je suis tomber sous ton charme. J'aime tellement tous chez toi. Je veut être celui qui t'aimera de tous son coeur, celui qui sera toujours là,  celui qui te réchauffera la nuit si tu as froid. S'il te plaît accepte de sortir avec moi.

Justine resta bouche bée. Elle ne s'attendait pas à cette déclaration et se rapprocha toujours plus de Jonathan pour de nouveau l'embrasser mais avant elle chuchota, assez fort pour qu'il entende,

- Jonathan je n'attendais que ça.

7 Vies 1 LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant