26- discussion

210 13 0
                                    

Tristan:

Amélia et Tristan sortirent de cours et allèrent s'asseoir dans le parc du lycée pour attendre que la file du self passe.

- Ma petite fleur tu es sûre que ça va ?
- oui pourquoi?
- tu étais un peu absente aujourd'hui...
- c'est mes parents ils se sont encore disputés...
- tu veux m'en parler ?
- non pas tellement...

" Je le vois bien elle ne sent pas bien, elle me répète depuis un mois que ses parents vont se séparer. Mais vue les crises qu'il y a chez elle, elle a des raisons d'être un peu perdue... J'aimerais tellement l'aider... Je m'inquiète pour ma petite fleur..."

- si tu as besoin, tu sais je suis là, ma petite fleur ?
- mais bien sûr Tristan ! Quand je serais prête à en parler tu seras le premier à le savoir.
- heureux d'en être au courant.

" Elle est la meilleure des amies. Beaucoup de monde croit que mon homosexualité est bidon et que je sors avec elle. Mais vous ne donnez pas de surnom à votre meilleure amie vous ? Bref pour la petite histoire, Amélia et moi quand on était petits on avait vu que une affiche de jardinerie avec en gros : -50℅ sur les camélias. Du coup voyant que c'était très proche du nom de mon amie depuis je la surnomme ma fleur. C'est la seule à me comprendre réellement."

Les deux lycéens rentrèrent dans le self. Alors en s'approchant de la file d'attente Tristan croisa le regard de Lilian.

" Alors celui là ... Il est tellement beau... Toutes les filles sont à ses pieds. C'est cool pour lui mais c'est manquer de respect à toutes ces filles et ça, ça me dégoute."

7 Vies 1 LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant