Tristan:
"Cet après-midi je vais au cinéma avec Lilian! C'est tellement bien, je pense que je l'aime... D'un véritable amour, le genre de sentiments forts qui vous déconcentre tout le temps. J'ai récupéré une de ses photos d'un réseau social et plus je le regarde, plus je tombe amoureux! Il faut que je le dise à Amélia!! Non! Lilian m'a défendu d'en parler à qui que ce soit, mais j'ai trop envie! Amélia est ma meilleure amie elle a toujours été là pour moi! Je demanderai à Lilian si je peux lui en parler..."
- Tristan !!! À table!!!
La mère de Tristan venait de se mettre au début des escaliers pour dire à Tristan de venir manger. Celui-ci allongé sur son lit, arrêta de balancer sa balle en mousse contre le mur. Après s'être difficilement levé il descendit pour le repas du midi. Quand Tristan arriva dans la cuisine son père et son petit frère, Matthieu, étaient déjà à table. Sa mère retira le gratin de pommes de terres du four et le posa sur la table. La petite famille mangea et Matthieu et Tristan se chamaillièrent un peu avant que tous le monde retourne à ses occupations. Deux heures après Tristan quitta sa maison pour se rendre au cinéma.
"Voilà je suis devant le cinéma, oh je suis trop stressé... où est-il ? ... Le voilà! Oh son regard..."
Tristan et Lilian se cherchaient, ils finirent par se croiser du regard, immédiatement les deux adolescents eurent un sourire aux lèvres. Ils se rapprochèrent et Lilian commença la conversation:
- salut...
- salut, ça va?
- oui et toi ?
- oui, on va voir quel film?
- pourquoi pas Miss Perigrine et les enfants particuliers?
- oui ce film à l'air bien... Et au fait je peux dire à Amélia pour nous deux?
- oui
- d'accord"Oulaaa trop bizarre, on est tellement gênés.... C'est vraiment différent de parler par sms... Bon allez! On va voir le film!"
VOUS LISEZ
7 Vies 1 Lycée
Teen FictionAlice, Alexandre, Jonathan, Justine, Lilian, Amélia et Tristan. 7 vies, 7 histoires, 7 destins entremêlés. 7 adolescents qui n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant...