32- premier

161 10 2
                                    

Lilian:

La journée se déroulait tranquillement, Lilian avait eu la confirmation qu'Amélia acceptait de lui faire des cours particuliers.

" Enfin mes notes vont un peu augmenter ! Je suis heureux de commencer ce soir même !"

Après les cours Lilian et Amélia s'étaient donné rendez-vous dans la salle d'étude. Lilian était en avance et sortit toutes ses affaires de son sac.

" Quel cours en premier.... Hummm... Oh! Mais c'est déjà cette heure! C'est bien la première fois qu'une fille que j'invite sera en retard à un rendez-vous! Meme si il faut le reconnaître ce n'est pas un vrai rencard..."

Amélia rentra dans la salle ce qui fit sortir Lilian de sa réflexion.

- salut, désolé pour le retard alors math? Français ? Histoire?
- je pense qu'on peut commencer par Français
- okay montre moi ça...

Amélia regardait et lisait attentivement les cours de français de Lilian pendant que celui ci en profitait pour l'observer.

" Elle ne ressemble vraiment pas à toutes les copines que j'ai eu... Elle est trop calme et silencieuse... mais c'est aussi son charme, qu'on ne la remarque pas du premier coup... Mais définitivement elle n'est pas une fille pour moi, aucune fille n'est pour moi... Je vais d'ailleurs arrêter de sortir avec la première venue époustouflée par mes abdos! Merde je suis pas qu'une tablette de chocolat!"

- Lilian ? Lilian tu m'écoutes ?
- hein?
- donc ton français c'est de l'analyse de documents tu sais ce que ça veut dire?
- un quoi ?

" Amélia pourquoi tu fais cette tête? Je fais autant pitié?"

7 Vies 1 LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant