Les vacances sont arrivés et tous les amis ont décidé de les passé ensemble à la plage. Deux bungalows ont été donc réservés. Un pour les filles : Justine, Alice et Amélia. Un autre pour les garçons: Tristan, Lilian, Alexandre et Jonathan. Tous les 7 étaient hystériques à l'idée de partir sans leurs parents et d'ailleurs le trajet en voiture à été plutôt mouvementé. En effet Alexandre conduisait un petit bus loué pour l'occasion. Les passagers ne faisaient que chanter à tue tête à cause de la radio. Des moments tous à fait comiques comme lorsque la chanson despacito passa. Justine bouda trouvant la chanson totalement nulle. Jonathan essayer de lui parler mais peine perdue car le son de ses paroles était recouvert par le chant ma fois pas très juste d'Amelia, Alice et Tristan. Lilian quand à lui était mort de rire face à la performance de ces amis qui ressemblait plus à des cris qu'à une mélodie. Alexandre au volant essaya de les calmer mais peine perdue il se concentra sur la route et par ce fait abordait une tête de dépressif blasé.
Arrivé au camping devant la plage les 7 ados dechargèrent le véhicule. Il décidèrent d'aller directement dans l'eau. Et juste avant de partir une bataille d'eau éclata et se poursuivi sur le chemin de la plage. De nombreux passants rouspéter à cause des jets d'eau qu'il se recevaient mais le groupe d'amis n'y faisait pas attention. Dans la mer les rires se mélangeaient aux vagues. La nuit commençait à tomber quand les amis retournèrent au camping. Cet soirée ils avaient tous le sourire aux lèvres, remerciant le destin de les avoir réuni.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout petit bonus ! Mais c'est déjà ça 😉 je voulais vous dire merci pour les 8k de vues. Je sais c'est pas énorme mais pour moi cette histoire ne les vaut pas 😂😂
BONNE VACANCES À TOUS !! 😄😄😄😄😄~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
7 Vies 1 Lycée
Teen FictionAlice, Alexandre, Jonathan, Justine, Lilian, Amélia et Tristan. 7 vies, 7 histoires, 7 destins entremêlés. 7 adolescents qui n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant...