22- retard

228 16 5
                                    

Alexandre:

Ce matin Alexandre se réveilla et alla vite fait se préparer. Il n'avait encore une fois pas entendu son réveil. Sa mère adorable était venu le réveiller en lui caressant la joue comme on le fairait à un petit de 5 ans. Sauf qu'Alexandre en avait 17 et bougona avant de comprendre l'heure qu'il était et de se dépêcher  pour aller chercher Alice chez elle.

[De Alice]:
Coucou 😍😍 sa va ? Bien dormi ?

[De Alice]:
T'es debout ??

[De Alice]:
Éoooo !! Ya qqun !?

" Oh non... Je suis sure qu'elle s'est inquiété suis trop nul... Bref elle et tellement mignonne quand elle s'inquiète... Je m'égare ! Il faut que je lui réponde et aille dans la voiture avec mon père"

[De Alexandre]:
Je me dépêche j'arrive mon coeur !

[De Alice]:
Non c'est plus la peine ma mère m'a amené, à tout à l'heure mon pandarou croisé avec une marmotte 😜😝😜

"Non mais elle me prend pour une expérience de labo ou quoi ? Un jour il faudra qu'on est une petite discussion sur l'image qu'elle a de moi..."

Après avoir pris toutes ses affaires dans son sac Alexandre descendi et monta dans la voiture de son père.

- direct au Lycée papa, Alice y est déjà
- d'accord fiston

Le père d'Alexandre était plus vieux que sa mère et cela ce voyait à ses cheveux gris et ses traits tirés. Il n'est était pas moins gentils et papa poule. Alexandre en avait meme parfois ras le bol que ses parents soient toujours sur sont dos.

" Mais au moins ils sont la pour moi, c'est mieux que rien non ?"

Arrivé devant le lycée Alexandre se dirigea vers Alice et Lilian qui discutaient avec une fille. D'où il était il la voyait de dos.

" Mais, ne serais ce pas des cheveux rouges ?"

- Justine ?

Alexandre était arrivé au trois adolescents en train de parler. Justine qui était toujours de dos se retourna.

- Alexandre !

Comme à son habitude Justine dit son prénom ,enfin ,cria presque son prénom avec une hystérie qui lui était propre.

7 Vies 1 LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant