Lilian:
"Non! Tous était parfait pourquoi il est là ce mec! Notre premier baiser gâché ! J'aimerai tellement l'embrasser encore et encore... mais nous devons aller causer un peu à ce mec."
Après un regard inquiet Tristan et Lilian sont allés voir Jonathan. Le jeune homme semblait toujours sous le choc. Tristan stressé jouait avec ses doigts. Lilian pour le rassurer lui pris discrètement la main. C'est alors que Jonathan décida de parler:
- Vous êtes ensemble ? Les autres savent?
Tristan semblait au bord de la crise, ses yeux commencèrent à s'enbuer de larmes. Ses jambes tremblantes ne paraissaient plus le tenir, lui et son teint blafard.
" j'ai peur, peur de tous perdre, peur d'être jugé, peur... peur que Tristan tombe dans les pommes! mon dieu sa tête! Il faut que je fasse quelque chose, il faut que je parle."
- Jonathan... tu ne dois pas en parler aux autres promet le.
- mais pourquoi vous vous cachez?" il ne peut pas comprendre... il n'est pas du même monde... comment lui expliqué que nous montrer peut nous attirer plus de critiques et harcèlements qu'autre chose..."
- Jonathan, la plus part des gens de ce bahut se moqueraient de nous. Je n'ai pas envie que Tristan pense à sauter d'un immeuble à cause de quelques réflexions dévastatrices...
Jonathan semblait réfléchir. Tristan lui s'était calmer mais Lilian était en colère et cela se voyait. C'est alors que Jonathan releva son regard vers les deux amoureux et dit:
- je n'ai rien vu, je garderai tous pour moi.
VOUS LISEZ
7 Vies 1 Lycée
Teen FictionAlice, Alexandre, Jonathan, Justine, Lilian, Amélia et Tristan. 7 vies, 7 histoires, 7 destins entremêlés. 7 adolescents qui n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant...