Alice:
Devant sa maison Alice attendait Alexandre, après quelque minutes une voiture grise arriva, c'était Alexandre.
Le temps du trajet vers le lycée Alice et Alexandre parlaient des classes et qu'ils ne seraient pas ensemble en cour cette année. Alice faisait un bac S Svt alors qu' Alexandre un bac STL.
Arrivé au lycée le père d'Alexandre les déposa devant la grille du lycée, l'effervescence battait son plein. De toute part on pouvait voir des lycéens rentrer et se diriger vers l'amphithéâtre.
Les deux amoureux suivirent le groupe d'adolescents et trouvèrent rapidement deux places dans l'immence amphithéâtre.Soudain une voix émana des hauts-parleurs:
- Bienvenue ou bonne reprise au Lycée District 413 ! Veuillez trouver le silence s'il vous plaît...
Après environ cinq minutes une femme ayant la quarantaine apparu sur ce qui servait d'estrade.
- Bonjour, je me présente, Victoria Bergibier je suis la directrice de l'établissement. Tous d'abord j'aimerais....
Alice et Alexandre connaissaient par coeur son discours et n'écoutaient pas. Ils étaient bien trop préoccupé à se raconter leur soirée et débattre sur la série télévisée Quantico.
Mais vînt le moment où les professeurs principaux emmenèrent les classes dans les salles de cours.
Alice se leva donc en déposant un baisé sur le front d'Alexandre avant de suivre sa classe.
Terminale S Svt 3. Ayant comme professeur principal Mme. Faurujon, professeur de Mathématiques." Alors... Il y a qui dans ma classe mais oui ! Amélia et Tristan ils sont sympa c'est deux là!"
Amélia avait des longs cheveux blond et était placé au premier rang. Alice vînt se placer derrière elle. Quand à Tristan à côté d'Amelia, il était toujours muni d'un grand sourire et disait à qui veut l'entendre qu'il était gay.
La matinée se déroula sans accros, ainsi tous les professeurs défilant devant les étudiants répétaient toujours la même choses:- Cette année c'est celle du bac ! Alors vous aurez ....
" Merci mais c'est surtout un truc à pas faire sérieux ! Ils me stressent directement le premier jour ! On sais qu'on à le bac en fin d'année on est pas débiles...."
La sonnerie retentie et toutes les classes se dirigèrent vers le self, sois disant passant de taille inhumaine.
[De Alexandre]:
Je t'attend devant le self avec Lilian.[De Alice]:
Okay j'arrive dans 2 minutes même pas 😍Arrivé devant les deux garçons Alice dit bonjour à Lilian et sauta dans les bras d'Alexandre.
VOUS LISEZ
7 Vies 1 Lycée
Fiksi RemajaAlice, Alexandre, Jonathan, Justine, Lilian, Amélia et Tristan. 7 vies, 7 histoires, 7 destins entremêlés. 7 adolescents qui n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant...