Pdv sasuke
-Je suis sasuke Uchiha j'ai 18 ans, et j'ai une ambition dans la vie, regagner l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne. Des choses que j'aime? Il n y a rien n'y personne qui compte réellement a mes yeux à part Itachi, mon grand frere. Ce que je veux faire plus tard? Il n y a rien en particulier qui me tiens à coeur.Aujourd'hui c'est la rentree des classes. Des profs, une classe, et un emploie du temps de merde. Et ça fait maintenant 10 ans que je répète le même discourt, comme chaque annee devans la classe. Je ne suis pas dans une école comme les autres. Elle est spécialisé dans la défense du village (comme l'armée mais en moins stricte). Apres avoir fait les presentations, devant nos nouveaux profs, les cours commencèrent. Toujours trop facile ca c'est un des points positifs de l'école je ne fourni aucun effort. Je suis un Uchiha après tout. Mais je dois surpasser mon frère (lui meme un genie de nature)pour atteindre mon but :tuer l'assassin de ma famille.
*flash back*
-SASUKE COURTT!!!Sous mes yeux ecarquilles, se trouvait mon pere rempant au sol pour tenter de fuir des bras d'orochimaru. Ne voulant pas l'ecouter je fonca tête baissé vers le danger.
-PAPAAA NONN LAISSE LE TRANQUILLE!!
Ma vision se troubla a cause de mes larmes et je ne voyait plus rien je hurlais à plein poumon en continuant de courir dans le vide. Je ne voyais plus les corps inanimés jonchant le sol je ne voyais plus les maisons brûlées sous les flammes dansantes de l'enfer, le noir de mes paupières etait beaucoup plus rassurant. Soudain, alors que je failli tomber au sol, je senti un bras fort me soulever, puis le vent souffler dans mes cheveux et mes oreilles, ce qui voulais dire que l'on se déplacait.
-LÂCHE MOI PAPA EST RESTÉ LA BAS! Hurlai-je à l'homme qui me portait.
-On ne peut plus rien faire sas'ke, c'est trop tard, dit une voix tremblante que je ne connaissait que trop bien. J'ouvris les yeux, et je vis mon frere, les yeux rouges de larmes avancant droit devant lui, laissant le quartier ou nous vivons bruler derriere nous.
-Itachi?? Repose moi je t'en pris on dois sauver papa!!
-SA SUFFIT SAS'KE C'EST DÉJÀ ASSEZ DURE POUR MOI AUSSI!!
C'était la premiere fois qu'Itachi me gronde.Un lourd silence pesa sur nous.
-...
-je suis désolé sas'ke pardonne moi, et il se remit à pleurer.
-C'est pas grave Ni San(grand frere en japonais), mais qu'est ce qui c'est passé? Tu es suffisement fort pour les sauver pourquoi tu ne l'as pas fais?
-C'est orochimaru, il cherche à t'atteindre par tout les moyens, il dit que tu es un potentiel incroyable pour gagner en puissance, et si je sauve papa et maman il en profitera pour te mettre la main dessus.
-mais pourquoi moi?
-j'en sais rien petit frère. Mais ne t'inquiète pas il ne pourra plus s'approcher de toi j'ai réussi à appeller la police juste avant de partir j'entends déjà les sirènes. Et je ne laisserai personne s'en prendre à toi.
Je m'endormi sur le dos d'itachi le coeur serré et les yeux gonflées, car je ne pouvais plus tenir debout: on est les seuls survivants du clan Uchiha.
-----------------------------------------------------------
Un avant goût de l'histoire c'est un peu court mais j'espère que le reste vas vous plaire
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Fiksi RemajaNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.