#6「TAGS」
Comme promis, elle était revenue le lendemain après l'école. Elle était revenue sous le pont, mais pas lui. Il n'y était pas.
C'était peut-être parce qu'elle était venue plus tôt que d'habitude. Au fond d'elle, Hope espérait que ce soit pour ça, même si elle sait que, Taehyung venait toujours au pont vers dix huit heures. Il était dix-huit heure trente.
Elle descendit les escaliers en pierre, posant ses mains sur les manches de son sac-à-dos. Son coeur battait anormalement plus vite, sans aucune raison précise. C'était la même sensation qu'hier soir, lorsqu'elle avait eût l'impression de franchir une ligne invisible qui n'était autre qu'une limite entre elle et celui de coréen.
Lorsqu'elle marcha jusqu'au dessous du pont, ses yeux s'arrondirent. Elle n'avait pas vu ses tags hier soir. Elle savait qu'il y avait des chances qu'il puisse taguer, ses bombes de peintures en était la réponse, elle en avait fait une hypothèse. Mais lorsqu'elle vît ses écrits, son cœur fût prit d'un poignard, à tel point qu'elle eût mal. Elle ressentait quelque chose qu'elle avait du mal à décrire, indescriptible et impossible à comprendre. Tout comme ces tags, aux sens brouillons.
Elle savait que, taguer était souvent une façon de se libérer de quelque chose. Mais quoi?
Elle enleva son sac de son dos et le lança dans un coin, ne supportant plus le poids de celui-ci. Tant pis si ses affaires d'écoles se froissaient, ça ne pouvait pas être pire que la conscience de Taehyung.
Elle s'approcha des œuvres du garçon à la capuche, quelque chose lui disait que derrière ses tags aux sens si confus mais tellement poignants, se cachait une histoire. La curiosité de nouveau, naissait dans sa conscience. Alors, elle effleura la peinture fixée sur les briques, comme-ci que cela lui permettait de ressentir le moindre frémissement, la moindre émotions qu'à voulut libérer Taehyung.
Plusieurs minutes passèrent pendant qu'elle explorait le petit musée du coréen. Hope essayait de déchiffrer le sens de ces dessins, même celui de la colombe. Mais en vain, elle n'y arrivait pas, et cela l'énervait. Elle en était furieuse.
Elle espérait au fond d'elle, voir apparaître le coréen, elle mourrait d'envie de lui demander ce que signifiait ces dessins, mais sans doute quelque chose de bien trop personnelle s'y camouflait. Elle ferma un moment les yeux, laissant sa main sur l'aile de la colombe, elle respira un grand coup et ses yeux se fixèrent sur les bombes de peintures qui jonchaient le sol humide.
- Tant pis si je tâche mes vêtements.
Rien n'importait pour le moment. Pas même l'uniforme de son école.
Elle se pencha pour récupérer une bombe, elle vérifia si elle était bien pleine et recula pour scruter les pierres remplis de mousse verte. Près de la colombe, une petite place y était, assez pour qu'elle puisse écrire ce qu'elle avait envie. Espérant au fond d'elle que Taehyung le verra, et qu'il ne s'était pas enfui pour une quelconque raison.
« Où es-tu ? Je suis venue, mais toi non. Fait moi la promesse qu'on se reverra, s'il-te-plaît.
- HOPE »
Elle ignorait pourquoi la présence du garçon, dorénavant, semblait importante à ses yeux. Elle espérait le revoir. Elle espérait que son écriture avec de la peinture rouge sur le mur du coréen puisse être remarquée, tout comme elle l'avait remarqué. Lui. Près de ce pont.
Elle espérait.
VOUS LISEZ
I'll be good » kth
Fanfiction"Il avait l'âme déchirée, et ses graffitis en étaient la preuve."