#30「KILL 'EM」
« Tues les. »
Il avait une arme dans la main droite. Il s'était réveillé avec celle-ci par je ne sais quel moyen.
- Qui est là ? Il demanda.
« Tues les Taehyung. »
Soudainement, les corps assoupis de ses amis apparurent sur le sol. Même celui de la fille avec qui il avait réussi à tisser un lieu en si peu de temps. Ils dormaient tous,avec un visage lisse qui possédait la paix sur leur traits.
- Tuer qui ?
« Tes amis Taehyung, tues tes amis. »
Ils étaient de retour. Dans sa tête, comme chaque jours, en venant le hanter depuis la mort de son père. Des voix presque imperceptibles, des chuchotement qui pourraient donner des frissons aux moins froussards.
Leurs corps étaient allongés sur un canapé, le tapis, des couvertures empilés ou des matelas. L'odeur du salon, l'humidité mais à la fois le parfum de chacun parvenait aux sens de Taehyung. Les plantes qui avaient prit poussière au coin de la télé, qu'il avait prit le temps d'admirer y étaient. Tout était là.
Il était debout face à eux, une arme à la main.
- L'arme viens d'où ?
« Tues-les Taehyung ! »
Les voix se font plus nombreuses, plus fortes, plus imposantes, plus effrayantes.
- Laissez-moi tranquille.
« Tu ne sera tranquille que quand tu sera seul. »
- Je ne veux pas être seul.
Taehyung fermait ses yeux et lâcha l'arme. Un bruit se fît entendre. Celui de ses genoux se cognant contre le parquet. Son visage se tordait en une expression de douleur. Lui qui pouvait émaner l'innocence, ne faisait penser qu'à un pauvre garçon ivre. Son cœur faisait mal, sa tête était sur le point d'explosée.
- Je veux être avec mes amis, ma famille, mes parents.
« Tues les, et tu n'auras plus à souffrir. »
- Ils sont ce qui m'aide à tenir le coup.
« Ils sont ceux qui t'empêche de savoir qui tu es. »
- Ils sont ceux qui me sauve.
« Tu ne peux être sauver que par toi-même. Tues les ! »
- Non ! Laissez-moi.
Il était à la limite de suffoquer, comme-ci que l'air ne passait plus, qu'il ne respirait que le vide. Son ventre se creusait et la douleur se faisait plus forte, plus insupportable.
- J'ai mal.
« Tu souffres. »
Il le savait, ses démons étaient de retour. Ils n'allait pas l'abandonner d'aussi tôt. Ils le faisait commettre l'irréparable. L'impensable pour l'homme innocent qu'il était il y a quelques années.
- Je veux vivre, dit-il en s'allongeant au sol.
Les larmes coulaient abondamment. Les cris se faisaient plus fort pourtant, personne ne se réveillait.
« Ils sont morts, morts parce que c'est ainsi qu'ils termineront avec toi à leur côté. »
Lorsque Taehyung regarda ses mains, le sang était la première chose qu'il remarqua. Puis la couleur rouge se rependait autour de lui, d'une rapidité bien trop impressionnante.
« Bam ! »
L'image d'une balle dans la tête de Hope apparût. Son visage devenait de plus en plus livide et ses lèvres pourtant si rosées devenaient à la limite du mauve parme. Elle était méconnaissable, son visage si rayonnant était devenu aussi terne que le monde sombre du coréen.
« Bam ! »
Le sourire sur le visage de Jungkook, Jin et le visage calme de Yoongi disparurent. À la place, une balle sur la poitrine de chacun émergeaient.
Beaucoup trop de sang sur ses hyungs.
« Bam ! »
Namjoon, Jimin et Hoseok se retrouvaient au sol les lèvres à peine entre-ouvertes. Une balle s'était nichée sous la gorge de chacun.
Le sang vînt alors très vite remplir le sol de la maison, le sang avait même giclé sur le plafond. Et lorsque Taehyung baissa sa tête de nouveau vers sa main, il tenait l'arme chaud.
- Non ! Il cria. Non ! Hyung !
Il rampa jusqu'à ses amis, le sang tachait ses vêtements mais là n'était pas l'importance pour lui.
- Je n'ai pas fait ça ! Je n'ai pas fait ça !
La même douleur, similaire à ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait tué son père était revenue. Elle était insupportable, comme une feutre indélébile, elle restait coller. Elle ne partait pas.
Son visage était inondé de ses larmes et ses cris remplissait la maison, à se demander si les voisins n'allaient pas tarder.
Et comme-ci que cela allait les amener de nouveau à la vie, il enlaça le corps inerte de Jungkook, le plus jeune. Il n'y avait plus de vie, plus de respiration, plus de bruit.
« Tu les as tués Taehyung. Ils sont morts.»
VOUS LISEZ
I'll be good » kth
Fanfiction"Il avait l'âme déchirée, et ses graffitis en étaient la preuve."