25.2

218 27 12
                                    

#25.2「TAEHYUNG

Lorsque j'ai senti tes bras autour de moi, je me suis demandé, pourquoi est-ce que tu es là ?

Mais tes bras Hope, ils étaient si chaleureux que je n'ai pas pu parler. Mes larmes sont venues, et je crois que tu m'as compris à ce moment-là. Je crois que mes cris ont été suffisants pour que tu puisses comprendre la douleur. Pas complètement, juste un peu.

Et encore maintenant Hope. Encore Hope, je me demande, qu'est-ce que tu fous près de moi ? Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ? De mes démons ?

Comment savait-tu que j'allais me retrouver ici ? Est-ce que les garçons t'ont retrouvé ? Pourtant je n'ai pas tellement parler de toi. Je n'ai pas eût le temps Hope, de parler de la formidable personne que tu étais, juste avant de tomber dans ce puits qu'est ma vie.

Hope ? Vas-tu pouvoir retrouver la lueur du soleil au beau matin ? Dit moi Hope, comment est-ce que tu vas faire pour pouvoir retourner en arrière ?

Parce que maintenant, il est trop tard.

Tu es avec moi, et tu le resteras.

Ton air innocent ce soir-là. Ta simple curiosité ce soir-là alors que les buveurs près du pont se saoulaient de nouveau, cette lumière blafarde qui éclairait juste un peu ton visage. Tu te rends compte ? Que tu pouvais tout éviter si tu avais passé ton chemin ?

La curiosité a été ton horrible défaut ce soir-là.

Est-ce que tu te rends compte Hope ? Que telle une colombe prise dans sa liberté, tu t'es retrouvé enfermé dans une cage ? Parce que la cage c'est moi, et toi l'oiseau. Une cage sans serrure sans doute.

Parce que tout est fini Hope. Tu dois fuir, avec moi. Avec nous.

I'll be good » kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant