27

293 26 1
                                    

#27「SCRATCH

L'eau chaude coulait depuis déjà quelque minutes, Taehyung n'avait pas bougé de la salle-de-bain depuis vingt minutes. Il ne voyait plus le temps passer. Il était tout simplement plongé dans ce qu'il entreprenait pour plus tard, si Dieu lui en donnait l'autorisation. Il avait sa main appuyée sur le mur froid de la pièce alors que sa vue était brouillée par l'eau qui dégoulinait de par ses cheveux.

Quelle vie pourrite, se disait-il. Il avait le choix de ne pas envoyer balader Hope, mais il venait de le faire. Il l'avait laissé dans un silence de mort. Il s'était contenté de se retourner et de prendre le chemin de la douche. Elle avait raison, il en avait bien besoin. Ses idées étaient souvent confuses, incomprises de sens, pire que ses tags. Ses tags. Il avait la soudaine envie de faire ce qui l'apaisait le plus.

Il arrêta l'eau et sortit de la douche, prit des vêtements qui appartenaient à Yoongi, se parfuma et fît ce qu'il voulait à tout prix éviter. Son regard s'attarda sur son reflet flouté à cause de la buée, le miroir reflétait son ennemi. Il avait perdu du poids dernièrement. Ses joues qu'adoraient ses proches n'était plus qu'un tas de peau collée sur un os. Il ne s'était pas rendu compte à quel point sa santé avait sans aucun doute perdu de ses défenses. Il était vide, aussi vide de l'extérieur qu'à l'intérieur. Il se demandait alors ce que l'avenir lui réservait. Rien de bon sans doute.

Il passe délicatement sa main sur le miroir froid et enleva la buée. Son visage n'était plus ce qu'il était. Plus rien ne reflétait son innocence, même un sourire ne serait pas assez pour cacher son choc physique. Il avait énormément de cernes et il y pensait. Si Meeyung avait été là, elle l'aurait sans doute sermonner pour qu'il puisse se remettre sur pied et qu'il se mette à manger un peu plus que d'ordinaire.

Il colla son front sur le miroir et soupira longuement. Comment pouvait-il s'en sortir maintenant ?

*

- Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ?

Jimin arriva, les bras chargés de diverses nourritures qui pourraient faire tenir leur petit groupe pendant plusieurs semaines.

- J'ai voulu prendre l'air.

- On ne me l'a fait pas à moi ça, il fît un clin d'œil puis un sourire orna son visage faisant grossir ses joues rougis. Tu peux ouvrir la porte pour moi ?

- J'arrive.

Elle se leva de sa place et ouvrit la porte à Jimin.

- Où sont les autres ?

- Ils arrivent, j'ai juste voulu marcher plus vite, il sourit. Je reviens, d'accord ?

Elle se contenta de hocher la tête et repartit à sa place. L'air se faisait glaciale, et la veste qu'elle avait ne suffisait plus vraiment. Elle avait entendu que la température n'allait pas tarder à baisser ce soir-là et s'il y avait bien une chose qu'elle avait du mal à supporter, c'était bien le froid. Elle se souvenait alors de son enfance bien que, dans sa tête l'enfance n'avait jamais prit fin. Elle s'était juste jeter dans la gueule du loup pour pouvoir faire ses études séparément de ses parents alors qu'elle n'était pas encore prête mentalement. C'était avec l'esprit encore enfantin qu'elle quitta le nid familial pour partir à la conquête de son futur, qu'elle espérait remplis de montagnes russes. Peut-être pas à ce point-là.

- Qu'est-ce qui te tourmente comme ça ?

Jimin était arrivé à pas de loup derrière elle et s'installa à ses côtés. Il avait enlevé son pull pour laisser ses bras à l'air, comme-ci que l'été était à son comble.

I'll be good » kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant