15

242 28 5
                                    

#15「ADRENALINE

Taehyung avait cessé de compter le nombre de fois où, Hope s'était mise à effleurer les tags peu significatifs aux yeux des inconnus. Elle avait cette mine enfantine qui montrait que d'une certaine manière, elle s'amusait à trouver les mystères qui se cachaient derrière chacun d'eux. C'était la première fois que le coréen trouvait quelqu'un qui y prêtait autant d'attention. Évidemment, ses amis le faisaient eux aussi, la différence était qu'ils savaient l'histoire.

- Comment est-ce que tu fait ?

Hope virevolta sur elle-même, faisant voler sa queue de cheval au passage. Ses traits du visage arboraient des formes dures. Elle était soudainement sérieuse.

- Pour ?

- Pour tout ça ? Pour faire palpiter mon cœur et me couper le souffle, avec tes dessins ? Comment est-ce que tu fait ? Je n'ai jamais ressenti ça, et ça m'énerve.

- Pourquoi cela t'énerves t-il ?

Taehyung fronça des sourcils, ne comprenant pas réellement où voulait en venir la protagoniste.

- Ça m'énerve de ne pas comprendre les sentiments que je puisse ressentir. C'est comme un brouillon que je n'arrive pas à mettre au clair. Tes dessins, tes tags, ce sont des explosions de sentiments, de ce que tu ressent au plus profond de toi. Je ne cherche pas à savoir obligatoirement ce qu'il y a derrière.

Elle s'arrêta un moment, puis s'éloigna des tags pour se rapprocher du coréen.

- Ou peut-être que si, un peu. Mais là n'est pas le problème. Je veux juste savoir, comment tu fais pour transmettre autant d'émotions ?

- Je ne sais pas, il répondit.

Il ferma un moment ses yeux, puis réfléchissait. Hope en profita pour observer le visage de celui-ci. Il était beau. Sa couleur de peau satinée, lisse, inspirait la pureté, l'innocence.

- Je dessine juste ma colère, je laisse mes mouvements venir seuls, je me laisse aller.

Il rouvrit ses yeux. C'était au tour de la brune cette fois-ci de fermer les siennes. Elle était belle. Sa couleur de peau quelque peu bronzé, inspirait la joie de vivre, l'air frais, la liberté. Comme cette colombe.

- J'aimerai que tu puisses ressentir ce que j'aime ressentir par dessus tout, si tu veux bien, bien-sûr.

- Et qu'est-ce que c'est ? Demanda le coréen curieux.

- J'aimerai t'emmener loin de ce petit pont remplis de tes sentiments, pour venir dans mon monde. C'est une façon à moi de me laisser aller.

- Quelle est cette façon ?

Elle rouvrit ses yeux, alors qu'un sourire se dessinait sur son faciès.

- L'adrénaline.

I'll be good » kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant