#38 「TALK 1 - OPTIMISM」
- Tu pars réellement ?
- Définitivement, à moins que quelque chose en moi ne change. Mais dans un laps de temps comme celui-ci, je doute.
- Taehyung, quel serait ton souhait en ce moment ?
- En avoir deux, c'est possible ?
- Je t'accorde le choix.
- Que l'espoir puisse me retrouver.
- Le second ?
- Que vous soyez heureux.
- Je ne pourrais pas te faire changer d'avis non, pas vrai ?
- Concentre toi sur tes études.
- C'est que tu me demande quelque chose de difficile oppa.
- ...
- Je souhaiterai, du plus profond de mon cœur, que tes souhaits se réalisent et qu'un jour, lorsque je te reverrai, nous pourrons être capable de vivre convenablement sans que la pensé de papa puisse nous faire du mal.
- Crois-tu que c'est possible ?
- Ça serait le moment de croire au « Rien n'est impossible ».
- C'est placé de l'espoir dans quelque chose d'incertain.
- C'est essayé d'être optimiste. Tu l'as toujours été quand papa était là.
- Quand est-ce que j'ai été optimiste ?
- Il y a des jours où tu le regardait, espérant au plus profond de ton âme qu'il puisse remonter la pente. Si tu achetais moins fréquemment de l'alcool pour lui, c'est parce que tu avais de l'espoir qu'on puisse être à nouveau heureux.
- J'ai tout fait foiré ce soir là.
- Tu avais aussi de l'espoir lorsque tu allait à sa rencontre.
- Ce n'était que de passage.
- ...
- L'espoir ... Disons que je pars à l'aventure, en espérant au plus profond de mon cœur de croisé ce sentiment dans un coin de rue lors d'un jour pluvieux. Tu sais, comme ce genre de lumière que j'ai cru percevoir à un moment sombre de ma vie, parmi tant d'autre.
- Je souhaiterai t'accompagner dans cette aventure oppa. C'est que ma vie est sacrément similaire à la tienne.
- Je suis heureux que ton sens de l'humour soit resté la même.
- Tu évites le sujet comme tu évites notre maison.
- ...
- Désolée.
- Tu ne peux pas venir avec moi. Tu dois étudier pour ne pas rater tes examens de fin d'année.
- J'ignore si étudier et faire des petits boulots pour au moins servir à quelque chose dans la maison d'une amie puisse me réussir.
- Je suis passé par là aussi.
- Sauf que tu as arrêté tes études pour nous aider, alors que t'en avait sacrément dans ce cerveau. Je t'en remercierai jamais assez.
- Le rôle d'un grand-frère dit-on.
- Taehyung, est-ce que par hasard – est-ce que par hasard, tu viendra te recueillir auprès de papa ?
- Voudras t'il de moi ?
- Il voudra toujours de son fils.
- ...
VOUS LISEZ
I'll be good » kth
Fanfiction"Il avait l'âme déchirée, et ses graffitis en étaient la preuve."