#11「PRAYS」
Meeyung avait finit par laisser son corps dans les bras de Morphée. Il était tard, mais Taehyung avait du mal a fermé les yeux. Il y repensait, sans vraiment le vouloir. Se retrouver sous le même toit que son père s'avérait difficile, mais il l'aimait. Il aimait son père.
Il se retournait, mainte et mainte fois sur son matelas, veillant à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller sa petite-sœur. Il n'y trouvait plus son confort, depuis deux ans déjà, il ne se sentait plus chez lui. Il se demandait parfois si sa sœur ressentait la même chose.
Il y avait songé, à changer de vie, d'aller dans une autre maison et vivre sa vie. Il avait vingt-et-un ans, il pouvait se gérer seul. Il pensait. Cependant, il y restait scotcher à sa maison d'enfance, comme il restait scotché aux souvenirs qu'elle possédait.
- Et merde.
Taehyung se recroquevilla sur lui-même et ramena sa couverture sur lui. Il observait silencieusement sa sœur. Sa frêle petite sœur, âgée seulement de dix-sept ans mais qui agissait comme si qu'elle était plus grande que le coréen. Elle était forte contrairement à ce que laissait croire son apparence.
Bien-sûr qu'elle l'était.
Il aurait aimé la voir vivre une vie bien meilleure que l'actuelle. Il aurait aimé mieux la protéger, être là pour elle. Mais il n'arrivait pas à se cerner lui-même, il n'arrivait plus à cerner quoi que ce soit. Cherchant en vain une lueur d'espoir quelque part, lorsqu'il sombrait dans ce qu'il appelait le déni, la douleur et les regrets. Il priait tout les soirs, pour sa famille, demandant à sa mère de l'aider de là où elle était. Il priait, en vain.
L'espoir ne venait pas.
Alors il se demandait si sa rencontre avec la dénommée « Hope » n'était pas ironique. Peut-être que sa mère avait entendu ses prières, finalement.
Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. L'espoir allait sans doute venir demain vers dix-huit heure, l'heure prévue.
Et pour une fois, Taehyung avait hâte d'être au lendemain. Pour une fois.
VOUS LISEZ
I'll be good » kth
Fanfiction"Il avait l'âme déchirée, et ses graffitis en étaient la preuve."