#33「GOODBYE」
Hope avait pris le peu de chose qui allait lui permettre de rentrer. Jin lui avait donné de quoi payer les métros et le bus, et si elle avait faim, de quoi manger. La jeune fille lui remercia avec un hochement de tête, puis un silence s'installa dans le salon.
C'était ce genre de silence, quelque peu gênant, ou l'un ne savait pas quoi dire pour combler le vide. Hope regarda un à un les garçons, et elle sentit étrangement une larme déborder de son œil droit.
- Ah, vraiment, elle murmura.
Elle rigola nerveusement.
- Je ne peux pas pleurer.
- Pourquoi donc ? Demanda Jimin. C'est permis de pleurer.
- Mais c'est que -
Jimin se rapprocha d'elle pour l'enlacer amicalement. Très vite elle sentit le poids des autres garçons sur elle. C'était ce genre de câlin qui pourrait réchauffer n'importe qui, un câlin qui pourrait faire du bien à tout le monde. Ce genre de câlin dont elle en avait vraiment besoin.
Malgré sa petite taille contrairement au garçon, elle vit Taehyung se tenir à l'écart. « Pourquoi cela me blesse-t-il qu'il ne vienne pas me dire au revoir ? »
- Ah, notre petite Hope s'en va ! S'exclama Hoseok. Je t'ai laissé prendre ma place pendant un instant.
- Je te la rend, ne t'en fait pas !
- Pas que ça me dérangeait ( le câlin se termina ), mais c'est que je prend ce rôle très à cœur.
- Trop à cœur, rajouta Jungkook.
Quelque petits gloussements se glissent dans l'ambiance tendue de la maison.
- Je dois y aller, murmura Hope.
Elle jeta un regard au coréen qui s'était tenu à l'écart. Elle plongea son regard dans celui du garçon et ne bougea pas pendant quelque seconde. Elle aurait aimé lui dire quelques mots, mais sans aucune raisons apparente, aucun mot ne sortit ses lèvres.
Elle plongea ses mains dans sa poche en jean pour mettre l'argent que lui avait soigneusement donné Jin après les avoirs compté. Elle avait en sa possession vingt euro et quelque petite pièce.
- Tiens, une veste.
Yoongi lui tendit une veste trop grande pour elle, mais qui sera sûrement d'une très grande utilité.
- Il fait froid dehors, il rajouta.
- N'attrape pas froid, s'exclama Namjoon.
- Fait attention quand tu rentres, appelle-nous si jamais tu te perds, Jin fît un sourire chaleureux.
- On ne t'oublieras pas, Jimin montra son pouce à Hope.
- Merci pour tout Hope, Jungkook un peu plus gêné se contenta de lui sourire.
Elle ne savait pas même pas pourquoi elle s'attendait à ce que Taehyung rajoute quelque chose, mais tant pis, elle fera sans.
- Merci à vous les garçons, vous êtes formidables. Que la vie puisse vous sourire. Je ne vous oublierais pas, et faite la même chose pour moi. C'est interdit de m'oublier compris ?
Taehyung étouffa un rire qui ne passa pas inaperçu. Et c'était juste ce qu'il fallait pour la demoiselle. Juste un signe qui montrait qu'il écoutait au moins et qu'il était bien présent.
Il faisait si sombre, mais Hope pouvait percevoir les nuages s'éclaircirent peu à peu, elle avait l'impression que le temps s'accélérait. Dans quelques secondes, elle sera loin d'ici.
Peu à peu.
- L'un d'entre vous est Monsieur Kim Taehyung ?
Toute l'attention se porta sur un individu dont la voix n'était familière à personne. Une coupe banale, des cheveux de marbre, des yeux sombres et un uniforme bleu allant sur du noir. Rien ne semblait sentir bon à ce moment précis. Hope qui voyait le temps s'accélérer il y a peu, senti un monde qui se tourner vers le chaos. Les secondes se ralentissaient et le visage de ses amis se décomposaient.
C'était le chaos total pour tout ceux qui se trouvaient présent. Et ne serait-ce que par la peur que leur imagination ne leur fasse pas de tours, ils supplièrent dans leur tête que ce ne soit pas ce qu'ils pensaient :
- Police.
Serait-ce là, la lumière qui s'éteignaient au bout du tunnel qu'avait pu percevoir Taehyung il y a peu ?
VOUS LISEZ
I'll be good » kth
Fanfiction"Il avait l'âme déchirée, et ses graffitis en étaient la preuve."