un petit remerciement

245 18 8
                                    

D'accord, par quoi commencer ? Salut ?

Je fais énormément de fautes, c'est horrible. Je veux dire j'en ferai probablement énormément en écrivant ceci, parce que finir ce livre sans dire un mot aurait été cruel. Mais me voilà.

Ok, donc ... wouah, cette aventure avec Taehyung est terminé ? ( Ou peut-être pas ? )

J'avais d'abord écrit le premier chapitre sur un coup de tête pour être honnête. Je ne sais pas, les MVs de big hit m'ont énormément inspiré, l'histoire qu'elle dégageait, l'esthétique notamment et l'univers. Comment dire, je n'étais pas certaine d'où ce premier chapitre allait m'emmener, vous savez, ce genre de moment où on prend une décision qui se dit risqué. Mais au final, le deuxième chapitre est arrivé avec une facilité surprenante. J'aimais vraiment ce monde sombre remplis de désespoir mais remplis à la fois de quelques lueurs d'espoir par-ci par là ( d'où notre petite Hope ).

J'ai beaucoup de mal à faire ce petit remerciement, parce que, sincèrement ? Je suis fière de cette histoire et de jusqu'où j'ai pu l'amener. Mais le petit problème lorsqu'on écrit, c'est qu'on s'attache aux personnages. Et je me suis attachée à chacun d'eux, alors leur faire un petit adieu fait mal à mon petit cœur mine de rien. Enfin, cessons de parler de moi.

J'espère que le personnage de Taehyung vous aura fait traverser diverses émotions. Que son amitié avec les garçons vous aura fait sourire et fait chaud au cœur ( soit dit en passant, les personnages ne sont pas assez développés pas vrai ? Mais pourquoi donc ... ). Et que même si Hope n'était pas forcément présente durant toute l'histoire ( l'histoire ne se basait pas principalement sur une relation amoureuse ) , vous aurez compris l'impact qu'elle aura eut sur la vie de ce petit ange déchu. Peut-être qu'ils se retrouveront ?

Taehyung est un personnage complexe, rongé par ses démons. Espérons qu'il puisse retrouver cette lumière qu'il cherche depuis un moment.

Bien. Meeyung. J'ai vraiment hésité à faire de se personnage la mère de Taehyung ou sa sœur. J'ai opté pour sa sœur, en espérant que vous aimez ce choix, je trouvais cela beaucoup plus cohérent d'une certaine façon.

Les garçons. Ils ont une grande importance dans le vie de Taehyung, j'ai essayé de mettre en avant leur amitié. Les épreuves qu'ils ont traversé dans la dure société d'aujourd'hui on fait qu'ils sont aussi soudé. Ils ont chacun une histoire. Une histoire personnelle qui se complète. Qui font d'eux des personnages différents mais qui souffrent tous autant. Mais ils ont traversé énormément d'épreuves ensemble. Disons qu'ils sont comme un sorte de puzzle, chaque pièce raconte une histoire, une fois rassemblées, elles sont complémentaires. Mais une fois qu'une pièce du puzzle manque, l'histoire qu'elle montre ne raconte pas la même chose. Elle est incomplète.

C'est pour ça que je vous laisse notamment le bénéfice du doute : Taehyung reviendra t'il vraiment ? Que deviendront les garçons ? etc

Je ne sais pas si j'ai vraiment dit tout ce que je voulais, alors les questions sont les bienvenues.

Mais sachez que je vous en remercie énormément, du plus profond de mon cœur, d'avoir lu l'histoire de Taehyung et d'être resté jusqu'au bout. En espérant vous avoir fait voyager au travers de ma plume ( avec les cours et les retards, j'espère ne pas avoir perdu la main entre-temps ) . Merci pour vos commentaires qui font vachement plaisir. Et peut-être à bientôt?

Avec tout mon amour. Merci.

Manon 

( c'était un remerciement qui venait du cœur, mais  pas structuré et qui part un peu dans tout les sens huhu)

I'll be good » kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant