16

248 29 2
                                    

#16「WORLD

 - Viens ! Juste pour cette nuit ! Cria t-elle.

Elle était tellement belle.

- Allez !

Elle s'approchait de lui et attrapa sa main pour l'entraîner dans l'eau.

- Laisse-moi enlever ma veste, au moins, supplia le coréen.

- Fait vite alors.

Elle était toute trempée, elle n'avait même pas pensé à enlever son sweat. Elle avait fini par lâcher ses longs cheveux bruns, qui descendaient telle une cascade le long de son dos.

- On peut y aller.

L'anglaise ne se fît pas attendre et entraîna son nouvel ami dans l'eau froide. Ils étaient seuls sur la plage ce soir-là, si l'on n'évoquait pas les restaurants encore ouverts. Les voitures se faisaient encore entendre, mais rien ne pouvait détruire la petite bulle qu'avait construite la jeune fille. Taehyung le sentait, elle était dans son propre monde.

- Tu vas attraper froid, prévint le coréen.

- Tant pis, elle haussa les épaules. Ce n'est pas très important.

- Ta santé n'est pas importante ?

- Je m'amuse Taehyung, je me mettrai à courir aussi vite que je ne le pourrais pour me sécher si tu veux.

Elle arborait un petit sourire, tandis qu'elle l'entraîna par la main sous l'eau. Elle incarnait l'innocence pure. C'était ce que pensait le jeune homme, tandis qu'il laissait l'eau se liée à lui.

Lorsqu'il remonta à la surface, il vit Hope, flottant sur l'eau, observer le ciel.

- As-tu l'idée de l'heure qu'il est ?

- Aucune idée, répondit Taehyung tandis qu'il passait une main dans ses cheveux.

Il s'approcha lentement d'elle, et, à ses côtés, resta debout, se concentrant sur les vagues qui se cognaient avec douceur contre le tissus de son jean.

- C'est ça qui est chouette. Ignorer l'heure qui passe. C'est ce qu'il y a de plus étonnant lorsque l'on s'amuse avec un ami, l'heure peut passer, on aura jamais l'impression de la voir défiler, parce que ce n'est pas important ce genre de détail.

Elle s'arrêta un instant puis reprit :

- Parce que nous sommes amis maintenant, n'est-ce pas ?

Tout, mais pas ça.

- On ne s'est vu que deux fois.

Taehyung avait les yeux rivés vers les étoiles. Il passait son temps à les observer seul, ou avec sa bande d'amis, mais jamais avec quelqu'un d'autre. C'était quelque chose qu'il avait du mal à faire. C'était une façon pour lui de s'évader, de prendre du recul. Seul parce que ça l'aidait, avec sa bande parce qu'ils étaient les seuls à le comprendre.

- C'est vrai, chuchota la brune.

Elle cessa de flotter sur l'eau et se laissa couler un moment, avant de remonter à la surface et de se mettre debout aux côtés du coréen. Elle n'était pas plus grande que lui, juste quelque centimètre en-dessous.

- Tu as raison, dans ce cas, est-ce que je peux me permettre de m'amuser avec toi encore un moment ? Même si nous ne sommes pas amis ?

- Je suppose.

Hope détourna son regard du vaste spectacle que lui offrait le ciel et se concentra sur le jeune homme à ses côtés. Elle fronça ses sourcils lorsqu'elle vît la blessure sur les lèvres de celui-ci.

- Regarde-moi, elle demanda.

Taehyung croisa le regard ferme de la jeune femme. Il ignorait si c'était les ombres que lui faisait la lune et ceux des lumières allumés qu'émettaient les quelques restaurants qui n'allaient pas tarder à fermer, qui lui permettait d'avoir se regard.

- Ta lèvre.

Elle posa innocemment son pouce sur les lèvres du coréen.

- J'ignore ce que représente tes tags. Ton histoire sans doute. Je dirais que c'est en rapport avec cette blessure sur ton visage.

Taehyung n'osait pas l'interrompre, même si elle avançait sur un terrain boueux. Le tableau était bien trop beau pour qu'il ne puisse se permettre de briser ce qu'elle avait crée en si peu de temps. Si ses amis aurait été là, ils auraient sûrement crier à qui veut l'entendre, dans la nuit. Bougeant leur bras dans les airs et un air joyeux sur le visage.

- Tu veux savoir ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai vu tes tags ?

Elle enleva sa main du visage mouillé du garçon. Étrangement, celui-ci manquait déjà son touché.

- Vas-y.

- Mon cœur a commencé à me faire mal, bizarrement, elle rigola puis planta ses yeux dans ceux du protagoniste. J'ai voulu pleuré, et si je n'étais pas tête dure, je l'aurais fait. Mais je refusais de le faire alors que je ne savais pas la raison. J'ai ressentis cette douleur, comme-ci qu'elle venait de toi, ta colère, et je pouvais entendre ces cris, que tu pourrait pousser lorsque tu te met à taguer. J'ignore si c'est le cas. Mais c'est ce que j'ai ressenti.

Le coréen trouvait cela fantastique que quelqu'un ai pu ressentir autant d'émotions juste en regardant ses tags. Il ne les considérait pas comme de l'art, juste une marque de sa colère dans ce vaste monde. Et qui sait, de future personne chercheront à savoir ce qu'il y a derrière chacun d'eux. Mais il ne pensait pas que cela allait arrivé aussi tôt.

Pas avec elle.

- Je me souviens, lorsque tu m'as dit que tu espérait que je puisse apporter de l'espoir, parce que tu en avais bien besoin. Je pense mener ma mission à bien.

Il fronça des sourcils.

- J'espère amener de l'espoir dans ta petite vie.

Elle l'avait dit comme-ci que c'était la chose la plus facile à acquérir. Alors Taehyung lui prit ses mains et l'observa dans les yeux.

- Je te laisserai croire que ramener de l'espoir dans ma vie est facile. Alors, Hope, apporte-moi de l'espoir, sa voix grave pourrait résonner s'il le voulait de façon plus forte que le son des vagues. Montre moi ton fameux monde.

I'll be good » kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant