25.1

249 26 2
                                    

#25.1「TAEHYUNG

Dîtes moi les gars, jusqu'où êtes vous capable d'aller avec moi ?

C'était la question que je me posais, sans cesse. Avant de dormir le soir. En marchant. Et encore maintenant, lorsque vous tous me serrez dans vos bras.

Jusqu'où êtes vous capable de repousser vos limites, juste pour moi ?

Les souvenirs reviennent.

Ce jour-là, où nous étions prêts de la mer. Les fous rires n'étaient pas exclus. Ni même le nombre de repas que nous avions si bien mangé.

Dîtes-moi les gars, vous vous en souvenez ?

De ce jour où j'ai voulu me jeter à l'eau. Pas métaphoriquement, mais réellement. Vous vous souvenez, lorsque je vous ai dit que tout irait bien ? Est-ce qu'à ce moment-là, vos yeux qui semblaient être remplis de peine à mon égard, n'était pas dût au lacement que je vous procure un peu plus chaque jour ?

Je me souviendrais, moi. Toujours. De tout ces moments que nous avons partagé ensemble.

Vous savez ?

À ce moment-là, lorsque j'ai pris mon élan, après avoir longuement regardé de votre côté, je me suis dit que je ne vous méritais même pas. Vous étiez semblable à ces garçons qui avaient encore pleins de choses à découvrir de la vie. Je m'en rendais bien compte que, le problème, c'était moi.

Je vous privais de votre liberté. J'étais cette cage qui vous enfermez à double tour.

Alors pourquoi les gars ? Pourquoi lorsque j'ai sauté par-dessus bord et que j'ai senti cette sensation de bien-être – pourquoi lorsque je vous ai laissé l'opportunité de vous échappez, vous vous êtes tous retrouvez dans l'eau avec moi. Pourquoi m'avez-vous aidez à retrouver la surface de ce que j'appelais jusqu'à présent l'enfer ?

- Sans toi Tae', le groupe n'est plus rien.

Pourquoi refusez-vous de me fuir et préférez à la place, vous mettre dans ce merdier qu'est mon présent ?

- Parce que nous nous en sortirons. Tu te souviens Tae' ? Nous devons survivre. Ensemble.

I'll be good » kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant