21

241 26 9
                                    

#21「MISTAKE

Les larmes débordants, le visage meurtri, c'était ainsi que Taehyung s'était rendu en courant sous le pont. Son refuge, le seul endroit où sa douleur pouvait-être gardé.

Il enleva rapidement le téléphone de sa poche et le laissa tombé au sol. Ses tremblements étaient incontrôlable, il avait tué son père. Il avait abandonné sa sœur, encore une fois. Mais cette fois-ci ce n'était pas inconsciemment. Meeyung l'avait tout simplement supplié, menacé même.

La police n'allait pas tarder non plus.

Lui qui vivait sans réellement se soucier du futur, de ce qui pourrait se passé. Il faisait aujourd'hui tout le contraire. Et s'il allait mourir ? Et s'il allait partir en enfer, bien qu'il n'y était déjà ? Et que ce passera t-il pour sa sœur ? Sa jolie petite sœur, innocente et pleine de vie. Et si ?

Il prit la bouteille d'eau qu'il avait apporté avec lui. Le sang se répandait partout mais il se refusait de les voir sur son corps à lui encore longtemps.

Il gémissait, suffoquait, pendant qu'il essayer de gommer ses traces qu'il avait laissé. Les dernières traces que son père avait laissé pour lui. La douleur était étrangement plus forte que lorsqu'il se faisait frapper. Quelque chose de bien plus douloureux, qui atteignait le physique et le morale. Quelque chose qui pourrait briser plusieurs âmes.

Cette fois-ci, il avait frappé, pas son père.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Il répéta.

La bouteille tomba d'entre ses mains, alors que son visage lavé, laisser paraître encore quelque traces de son meurtre. Il a commis un meurtre.

Alors il éclata en sanglot, sa belle voix se brisant dans l'air.

Le regard que lui portait sa sœur.

Le dernier sourire qu'avait laissé son père à ses enfants.

Son dernier avec lui. C'était d'une tendresse, pas de geste brusque, juste sa main froide posée sur celle de son fils.

Ces derniers instants sans être violent.

Son regard qui avait laissé échappé cette dernière partie d'humanité que possédait son père. Cette dernière lueur d'espoir.

Taehyung n'avait pas rêvé, son père était redevenu l'homme bien d'auparavant. L'homme qu'il chérissait plus que quiconque à l'exception de sa mère. Mais il n'avait pas su garder cette amour, il n'avait pas su la protéger. Il n'avait rien su faire. Comme d'habitude. « Tu es un meurtrier Tae'. »

- Taehyung ?

I'll be good » kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant