#20「SCREAM」
Le corps étendu de son père sur le sol.
Du sang. Du sang partout.
Sa sœur qui rampait jusqu'à son paternel.
Les larmes aux yeux. Il y en avait trop.
Il laissa son corps s'appuyer sur le mur et glissa.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Qu'est-ce que t'as fait Taehyung ?
Voir sa sœur aussi détruite l'anéantissait.
Voir son père mort l'anéantissait.
Qu'est-ce qu'il avait fait ?
Il voulait y croire. Il voulait croire à ce mauvais rêve. Qu'évidemment il allait bientôt se réveiller, dans son lit, et puis tout reprendrait son cours.
- Qu'est-ce que tu as fait Taehyung ? Cria sa sœur.
Elle le regardait avec effroi. Elle tremblait. Serait-ce de la peur ? Contre son propre frère ?
Il baissa ses yeux. Il savait qu'il allait finir par revenir dans la réalité.
Son tee-shirt était taché de sang, du sang de son père. Ses mains, ses mains en étaient inondées.
Et puis il se mit à crier. Crier tout ce qu'il lui restait. La mort de son père. Il appelait à l'aide, sous le regard terrifier de sa sœur.
Il posa ses mains sur ses yeux, cherchant à se cacher de la vue qui lui était à porter. Il pensait que cela l'aiderait à ne pas faire face à la vie réel. Il voudrait être dans un mauvais rêve. Tellement.
Mais ses cris le remettait dans la réalité. Les larmes de sa sœur et ses gémissements.
- Tu avais promis, avait-elle murmuré.
Malgré les cris du jeune homme, il pouvait très bien entendre, ressentir, la colère qui s'était soudainement propagé dans l'âme de sa sœur. Elle lui en voulait. Elle le détestait.
- Tu avais promis de faire en sorte que la famille soit de nouveau heureuse.
Son cœur faisait extrêmement mal. La nausée lui montait au nez alors que sa gorge se séchait et que les larmes s'écrasaient sur ses mains.
Le sang était même sur ses tempes, sur ses joues, ses mains. Il était coupable de tout ça, il le savait. Il n'allait plus s'en sortir. Il n'allait plus pouvoir se sauver, ni même sauver sa sœur, ni même sa famille.
Alors il criait. Il criait tant qu'il le pouvait.
Jusqu'à s'en briser les cordes vocales. Jusqu'à en mourir s'il le fallait, sous le regard douloureux de sa sœur.
- Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé.
Il n'avait pas tenu sa promesse. Encore.
- Tu es un menteur Taehyung.
Comme d'habitude.
- Et un meurtrier.
VOUS LISEZ
I'll be good » kth
Fanfiction"Il avait l'âme déchirée, et ses graffitis en étaient la preuve."