Thana
Ciel. Lumière. Aveugle. Blanc. Douleur. Habitude. Douce. Yeux. Aie. Lumière. Douleur. Lumière. Douleur. Noir. Frayeur. Lumière. Douleur. Douleur. Douleur... Mieux. Lumière. Ciel. Bleu. Nuages. Blancs. Lumière. Ciel. Bleu. Nuages. Blancs.Ombre. Noir. Peur. Mouvement. AIE ! Douleur. Habitude. Douleur. Habitude. Paroles.
« Thana, je ne vais te pas te faire de mal. »
Grave. Calme. Rassurante. Ombre. Part. Ciel. Lumière. Douleur. Bleu. Blancs. Sol. Doux. Froid. Mieux. Souvenirs. Douleur. Douleur. Douleur, Douleur, Douleur Douleur Douleur Douleur douleur douleur douleur douleur peur peur douleur peur douleur peur habitude non non non peur douleur peur douleur
« Thana. Chut, tout va bien. Je suis là. Je vais te protéger. »
Grave. Calme. Rassurante. Ombre. Ombre. Voix ?
« Je m'appelle Rego. Toi et moi sommes des frères d'âmes. Tu comprends ? »
Oui. Comprends. Souvenirs. Avant. Ombre. Voix. Ombre et Voix.
« Repose-toi, Thana. Je vais te chercher à manger. »
NON ! PAS SOLITUDE !
« Chut, tout va bien, tout va bien, je suis là, calme-toi, je ne bouge pas. Je te le promets. »
Promesse. Calme. Voix. Rassurante. Promesse. Sommeil. Dormir.
Froid. Lumière. Pas Douleur. Mieux. Voix ? Voix ?« Oui, je suis là Thana. Je n'ai pas bougé. Tu t'es endormie, et j'ai veillé sur toi. »
Promesse.
« Oui, j'ai tenu ma promesse. Est-ce que tu as faim ? »
Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Faim.
« Je vais aller te chercher à manger, d'accord ? Je suis là dans une minute. Soixante secondes. Tu peux compter si tu veux. Je suis là dans une minute, je te le promets. »
Promesse. Faim. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Ciel. Bleu. Calme. Pas Peur. Pas Douleur. Pas Monstre. Herbe. Doux. Froid. Mieux. Mots. Perdus. Horreur. Horreur. Vécue. Souffle. Respire. Froid. Air. Lumière. Cachot. Chaud. Chaud. Chaud. Peur. Monstre. Chaleur. Souffrance. Peur. Monstre. Chaleur. Souffrance. Respire. Air. Froid. Mieux. Lumière. Dehors. Dehors ! Libre. Enfin. Je suis libre.
Je suis libre. Les mots me reviennent. Je respire. La Voix revient. J'entends ses pas. Ombre, de nouveau. Son Ombre ? Sa Voix retentit dans ma tête.
« Tiens, j'ai apporté à manger. Ne bouge pas, je vais te relever, et te faire manger. »
Sa patte passe sous moi. Il me relève. Il me tend des racines, des fruits. Je mange. J'ai faim, très faim. Je n'ai pas bien mangé depuis longtemps. Combien de temps ? Je mange bien, je n'ai plus faim. Il me regarde. Ses yeux sont verts. Et grands. Très grands.
« Comment tu te sens ? »
Je le regarde. Il est noir. Très grand. Il a des écailles. Des écailles noires, grandes. Elles brillent. Il me regarde. Il cligne de l'œil. Il fait froid. Et c'est bien. Très bien.
« Thana, je vais te ramener au château de ton père, d'accord ? »
Mon. Père.
« Aymeric, le roi. »
Mon père. Aymeric. Le roi. Oui, je me souviens. Un peu. Mon père est le roi. Je suis sa fille. Donc je suis une princesse. Un château ?
« C'est ton château, ta maison, là où tu habites. Est-ce que tu veux y retourner ? »
VOUS LISEZ
Des ailes dans le dos 2 - Reconstruction
Fantasy/!\ ATTENTION ! Ceci est un tome 2 ! /!\ C'est donc la suite de DAD - Mort... c'est pourquoi nous vous conseillons fortement de lire le premier d'abord, parce que sinon, vous allez être perdus ! Et pour ceux qui nous suivent depuis le début, eh bien...