Chapitre 1: Double rentrée.

11.4K 520 149
                                    

- Harry ? Harry ? Réveille toi !

- Hmm ?

- Allez, debout! Tu dois préparer tes affaires, c'est demain la rentrée.

- Hermione ?

- Oui ! Allez, debout. S'exclama la jeune fille en perdant patience.

Cela faisait un mois qu'ils étaient dans la noble et grande maison des Black, la nouvelle propriété de Harry. La rentrée était le lendemain. Harry dormait toujours mal, la nuit, donc il se rendormait très tôt le matin, ce qui ne plaisait à sa fidèle amie en ce jour si important pour elle.

- Je me lève, je me lève. Dit-il en cherchant ses lunettes à tâtons sur sa table de nuit.

- Viens petit-déjeuner, tu feras ta valise après.

- 'Mione, toutes mes affaires sont déjà dans le sac que Hagrid m'a offert.

- Oui, ben il faut quand même vérifier.

Harry secoua la tête, amusé. C'était toujours amusant pour lui de voir Hermione s'affoler à chaque rentrée. Ils allèrent ensemble à la cuisine et saluèrent les membres de l'ordre.

Harry avait accepté que sa maison reste le QG, maintenant il était un membre autant que les autres. Hermione l'était aussi mais madame Weasley refusait que Ron et Ginny y accèdent, à leur tour, ce qui avait créé de nouvelles tensions entre lui et le cadet des mâles Weasley.

Ils déjeunèrent puis ils allèrent vérifier les affaires de Harry, pour faire plaisir à Hermione, qui donnait des directives très précises, qui le jeune homme suivait avec plus énormément d'amusement.

- Mione, je te dis que j'ai tout.

- Okey, c'est bon, viens, on va s'entraîner. Tu viens Ron ?

- Là, j'ai pas envie. Dit le rouquin.

- T'as dit ça tout le mois. Se plaignit la brune.

- J'ai pas eu envie tout le mois, c'est tout.

Hermione secoua la tête, résignée et dépitée, et elle se dirigea avec Harry vers une salle aménagée par le brun pour les entraînements.

Harry entraîna Hermione avec tout le professionnalisme d'un véritable professeur. Elle lui avait demandé de continuer les cours de l'année précédente, car elle voulait être véritablement entraînée elle aussi, ce qu'il avait accepté. Il essayait de lui faire faire une patronus parfait, mais elle avait du mal.

- Concentre toi Hermione. Pense à un souvenir heureux le plus heureux de tous.

- C'est ce que je fais Harry. J'essaie.

Ils continuèrent comme ça pendant des heures, se concentrant sur d'autres Sorts de défense ou d'attaque, jusqu'à l'heure du dîner. Ils avaient une faim de loup, après avoir dépensé toute leur énergie dans des duels complexes. Après le dîner, et avant de dormir, Harry alla regarder l'album de ses parents avec mélancolie. Il aurait tellement voulu les connaître. Il s'endormit, en pensant être aux côtés de sa mère, de son père et de son parrain, avec Étoile, à sa place, au creux de son cou.

Harry se réveilla en sursaut et en sueur, il porta sa main à sa cicatrice brûlante et n'eût pas besoin de réfléchir pour savoir que c'était encore Voldemort qui devait ressentir l'un de ces fortes émotions qu'il le rendait plus instable qu'il ne l'était déjà. S'il pouvait vraiment ressentir les siennes!

Il alla prendre une douche et s'habilla, allant ensuite manger un petit truc, avant que tout le monde se réveille, pour passer le temps.

Hermione fût la première réveillée, elle ne fût pas étonnée de voir son meilleur ami réveillé si tôt. Ensuite vînt Ron et le reste des Weasley. Après quelques minutes tous ceux qui logeaient chez Harry furent réveillés.

Après le petit-déjeuner, Mrs Weasley et Remus les emmenèrent jusqu'à King's Cross, afin de retourner à Poudlard, pour leur plus grand plaisir.

Harry avait toujours Étoile au creux de son cou, qui ronronnait calmement et adorablement, alors qu'il lui offrait quelques caresses.

- Il fait exactement comme Lilas. Dit Remus, attendri.

- Lilas ? Demanda Harry.

- Ho, c'était le chaton de ton père. C'était le seul chat qui appréciait un loup-garou comme moi.

- Étoile aussi t'aime bien. Défendit Harry.

- C'est vrai. Sourit le lycanthrope.

Les adolescents montèrent dans le train, après quelques embrassades, et le trio d'or alla se retrouver le compartiment qu'ils occupaient, depuis leur première année.

- T'as encore fait des cauchemars, hein Harry ?

- Hermione, c'est comme ça depuis deux ans. Voldemort est, sûrement, en colère, ou enthousiaste, ce qui veut dire qu'il a encore préparé un mauvais coup.

Ron grimaça à l'appelle du nom du mage noir, mais n'en fît aucune remarque.

- Comment tu sais ? Demanda le rouquin, légèrement tremblant.

- Je le vois. Je sens la douleur quand il est en colère, très déçu, très enthousiaste ou qu'il... Touture ou tue quelqu'un.

Ron paraissait effrayé, ne disant plus rien tandis que Hermione était plutôt inquiète, jetant des regards fréquents vers son meilleur ami, qui l'ignorait à la perfection.

Quand ils arrivèrent à Poudlard, ils allèrent au dîner, regardèrent la répartition, mangèrent et écoutèrent le discours annuel de Dumbledore, tout cela en deux heures. Quand ils durent aller dans leur dortoir, Harry et Hermione se rejoignirent près de la Salle sur Demande, Ron était trop fatigué, pour vouloir discuter un peu plus.

- Harry, qu'es-ce que c'est ? Demanda Hermione en lui montrant une porte en bois ancien, non loin de leur destination initiale.

- J'en sais rien, viens on va voir.

Il entrèrent dans la salle, elle etait éclairée mais sans chandelle ou quoi que cela, c'était mystérieux comme phénomène. La lumière semblait venir des murs d'une blancheur presque aveuglante. Harry et Hermione sentaient la puissance magique que cette salle possédait. Le premier s'approcha du centre où un symbole était inscrit au sol.

- Harry, qu'es-ce que tu fais ? Demanda Hermione, en regardant autour d'elle, inquiète.

- Ce n'est qu'un symbolle, Mione, viens.

Il lui attrapa la main et l'emmena vers le centre de la pièce. Elle ne se débattait pas, mais ne semblait pas plus d'accord que cela.

Le symbole ressemblait à un signe infini avec cœur qui repartait vers le haut. Dès que Harry fût dessus, il vît des images, ses parents plus jeunes qui découvrent leur amour, son parrain, Remus, et leurs amis

Hermione, elle, voyait son meilleur ami heureux, plus heureux que jamais. Il rayonnait  de bonheur dans ses bras.

D'un coup, une puissante lumière blanche éclatante jaillit du sol, les aveuglant tous les deux.
Ils se sentirent porter par une force inconnue et invisible, et ils retombèrent d'un seul coup sur un sol couvert d'une couverture douce et humide. De l'herbe, réalisèrent-ils.

Ils s'évanouirent aussi soudainement qu'ils étaient tombés et Harry perdit ses lunettes.

À suivre...

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant