Chapitre 18: Bal.

7.6K 382 323
                                    

Les dix amis, qui s'entendaient à présent tous à merveille, passaient des vacances extraordinaires. Les maraudeurs et les LADIs formaient un groupe uni à présent. Harry et Hermione les avaient prévenu qu'ils devraient partir, donc Lily avait comprit ce qu'il voulait dire en disant de ne pas lire le livre tant qu'il était là, mais qu'ils ne savaient pas quand, ni la date, ni l'heure. Mais, ils profitaient ensemble de chaque instants.

Les élèves de Poudlard rentrés dans leurs familles pour les vacances reviendraient bientôt pour le bal de Noël, tant attendu. Ils avaient tous un peu hâte de participer à cette soirée ensemble, sans oublier Franck qui ne passait pas beaucoup de temps avec eux.

Le nouveau groupe de Poudlard était dans la grande salle pour manger avec les autres élèves qui étaient revenus. Toutes les filles étaient surexcitées par le bal, nombre d'entre elles avaient essayer de se faire inviter, ou d'inviter, par un des maraudeurs. Mais sans succès, c'était clair, ils étaient décidés à passer la soirée avec l'autre groupe de leur maison. 

Les cinq filles étaient dans le dortoir et s'organisaient pour se préparer. Elles allèrent d'abord, chacune leur tour, prendre une douche. Ensuite, elles se coiffèrent et se maquillèrent les unes, les autres. Après la mise en beauté, elle mirent leurs robes.

Irina avait une longue robe, qui lui arrivait aux pieds, beige et fentée le long de la jambe droite. Ses longs cheveux blonds étaient lâchés, jusqu'au bas de son dos, et lissés. Elle était maquillé simplement, far à paupière beige, mascara, crayon noirs, et rouge à lèvres rose clair. Ses amies la trouvèrent très mignonne.

Alice avait une robe bleue bustier, avec des strass au niveau de la poitrine, qui lui arrivait jusqu'aux genoux, légèrement Frou-Frou sur le bas de la jupe. Ses cheveux courts n'avait pas été touchés. Son maquillage était simple, juste du mascara, un peu de crayon noirs, et du gloss rose.

Hermione avait une robe noir avec des motifs roses, qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Ses cheveux étaient relevé en un chignon classe et elle était maquillée comme Alice.

Dorcas était vêtue d'une robe bleue nuit, elle lui arrivait à mi-cuisse, les manches étaient en dentelle, qui se rejoignait en-dessous du cou. Elle partait un peu en décolleté. Elle était aussi ouverte sur le dessus du dos. Ses cheveux étaient tirés dans une élégante queue de cheval, et elle était maquillée avec du mascara, un trait d'eye liner, un peu de crayon noirs, et du rouge à lèvres rouge sombre.

Lily avait une robe blanche avec des strass au niveau du décolleté et de la ceinture. Ses boucles rousses étaient gracieusement lâchées dans son dos et elle était maquillé de far à paupière blanc, avec des paillettes argentées, du mascara, du crayon noirs, et du rouge à lèvres rose très clair.

Quand elles furent enfin prête, elles descendirent rejoindre les garçon qui les attendaient sagement dans la salle commune.

Les garçons étaient prêts depuis au moins une heure, ils étaient dans les canapés de la salle commune et attendaient les filles.

- Vous croyez qu'elles seront prête dans combien de temps ? Demanda Frank.

- Ho.. On a le temps. Répondît Harry.

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant