Chapitre 8: L'AD: Armé de Défense.

8.2K 451 224
                                    

- Il sont partis. Souffla Harry. 

- Il fallait s'y attendre, nous ne sommes pas très discret.

- Ce n'est pas grave.

- Si Harry! Ils ne vont plus avoir confiance en nous. On devrait leur en parler.

- Mais de quoi ?

- Des entraînements nocturnes. C'est rien de grave. Allez, je suis sûre que tu le veux aussi.

- On leur en parlera demain si tu veux. Maintenant on s'entraîne ! Dît Harry.

Hermione était heureuse qu'il accepte. Elle avait du mal à rester toute seule dans la même pièce que lui. Elle avait réalisé que les sentiments qu'elle ressentait pour se développait au cours lors leur troisième année mais ne lui avait jamais rien dit, de peur de perdre son meilleur ami. Cependant, les sentiments s'étaient amplifiés.

Hermione essaya plusieurs fois de faire le patronus mais sa loutre ne tenait que plusieurs secondes et disparaissait, rapidement, alors qu'elle en avait une parfaite maîtrise, l'année précédente. 

- On va arrêter pour aujourd'hui. Je suis épuisé. On ne s'entraînera plus tous les jours maintenant. Les jours où on a DCFM on ne vient pas. Donc on vient les mardis, jeudis et vendredis. Et pas le Week-end.

- Pas de problème. Dît Hermione.

"Il était tellement beau avant, pourquoi il ne peut pas redevenir comme ça ?" Pensa Hermione.

Ils prirent le chemin de la salle commune, Harry se concentrait sur la carte et Hermione en profita pour mieux le regarder.

"Il n'a pas perdu ses beaux traits, sa bouche est toujours la même et toujours aussi attirante. Il a les mêmes paillettes dans les yeux, quand il sourit. Et quand il jette des sorts, ses yeux redeviennent naturels. Tellement beaux."

- Bounty. Déclara Harry.

Hermione sursauta, rougissant. Elle n'avait pas remarquer qu'ils étaient arrivés. Ils rentrèrent en silence.

- Bonne nuit Mia. Dit-il en lui embrassant le front.

"Est-ce qu'il se rend compte que je fonds quand il m'appelle comme ça. Et quand il m'embrasse sur le front, je sens qu'il me protégera toujours."

- Euh, bonne nuit. Dit-elle après avoir secouer la tête.

Elle monta dans son dortoir, en vitesse, avant qu'elle ne lui saute dessus, pouvant enfin souffler, une fois en haut. Elle s'endormit assez rapidement. Elle fit un rêve peu décent avec pour acteur principal, son meilleur ami.

- Ho merlin. S'exclama Hermione en se précipitant dans la salle de bain.

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant