Les élèves étaient tous surexcités. La sortie à pré-au-lard venait d'être annoncé pour le weekend avant Halloween, et rien ne semblait rendre les élèves plus heureux que cette future activité. Harry et Hermione étaient heureux de retrouver ce village qu'ils allaient beaucoup.
- On y va tous ensemble? Demanda Alice.
Ils étaient dans la grande salle pour le petit déjeuner et parlaient de cette sortie depuis qu'ils étaient arrivés, comme grand nombre des élèves.
Ils étaient tous d'accord, malgré le fait que cela pourrait paraître étrange pour les autres. Ils ne s'en préoccupaient plus. Les deux mois qui s'étaient écoulés avaient installés des habitudes auxquelles ils ne se seraient jamais attendu, et cela semblait normal, désormais.
- On a quoi maintenant? Demanda Dorcas.
- Matinée de libre. Répondit James.
- On doit faire quelque chose, on se voit après dans le parc. Dît Harry.
Ils n'eurent pas le temps de répondre que les deux amis étaient déjà partis. Ils soupirèrent de dépit, mais ne dirent rien, sachant déjà ce qu'ils pensaient les uns les autres.
- Mia, qu'est-ce qu'il est dit dans ton livre ? Demanda Harry en arrivant devant la Salle Sur Demande.
- Tu dois d'abord boire la potion, ensuite tu devrais voir ton aura pour voir à quel point t'es puissant.
- Bien, et comment je suis censé savoir voir mon aura maintenant?
- On verra là-dedans.
Ils entrèrent et Harry pensa à un livre sur les auras. Il le lût longuement, avec sérieux. Il voulait savoir tout ce qu'il était possible de savoir, afin d'améliorer ces dons desquels il avait été privé si longtemps.
"Les auras vous informe de la puissance et du caractère de la personne correspondante à celui-ci. Il y a en de plusieurs couleurs.
Les auras les plus puissantes sont ceux de couleurs or, noir, argent et rouge.
Les moins puissants sont de couleurs Jaune, vert, bleu et rose.
L'or représente une grande puissance, caractère loyale et intelligent.
Le noir représente le mal, la personne qui a cette couleur d'aura est malfaisante ou a fait des choses malfaisantes.
L'argent représente lui aussi une grande puissance, moins grande que l'or, et elle défini la personne avec un caractère impulsif.
Le rouge représente une forte puissance et un caractère doux mais fort.
VOUS LISEZ
Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}
FanfictionHarry et Hermione se retrouvent à l'époque des maraudeurs, ils vont devoir garder le futur secret tout en apprenant à vivre avec les gens qu'ils connaissent, ou pas, dans le futur. /!\ C'est un Harmione, relation amoureuse entre Harry et Hermione ! ...