Chapitre 10: Le secret des Evans.

8K 448 210
                                    

Harry avait cherché encore et encore des informations qui pourrait être utile à propos de la famille Potter, mais rien. Il ne trouvait rien qu'il savait déjà. C'était l'une des plus vieilles familles de Sang-Pur, avec un puissant pouvoir politique et des sorciers accomplis. Il est extrêmement frustré.  

Affamé, il se décida de quitter la bibliothèque et de revenir après le déjeuner, en quête de ce qu'il voulait absolument savoir! Et foie de Harry Potter, il trouverait. Quoi que cela soit!

- T'as trouvé ce que tu cherchais? Demanda Lily.

- Non.

- Je peux t'aider si tu veux?

- Non, ça va, je te remercie. Ce sont des recherches personnelles. Dît-il gentiment, mal atous l'aise face à son attitude défaite.

- T'es sûre que ça va? Demanda Hermione.

Harry lui fit le regard du "je dois te parler" et elle acquiesça silencieusement. Après le déjeuner, Harry et Hermione s'excusèrent en prétextant devoir organiser la réunion du mardi et allèrent dans la bibliothèque.

- Qu'es-ce qui se passe?

Harry lui tendit le mot de Dumbledore.

- Comment quelque chose peut te concerner à une époque où tu n'existe pas encore? T'as trouvé quelque chose sur ta famille? Demanda-t-elle après quelques minutes de réflexion.

- Non, rien, les Potter n'ont rien de particulier, si ce n'est qu'une rumeur disant que nous sommes les descendants de Godric Gryffondor. Rien que je ne sache pas déjà. Soupira Harry.

- Je vais devoir te laisser t débrouiller seul, 'Ry. J'ai des devoirs à terminer. Tiens moi au courant.

Il acquiesça, attendît qu'elle parte, se leva et alla voir les différents livres, il en prit un concernant les nés-moldu, car si toute cette histoire n'avait rien avoir avec la famille de son père cela ne pouvait avoir un rapport qu'avec sa mère. Rien ne l'empêchait d'espérer en cet instant.

"Selon mes idées, les nés-moldu ne sont pas ce qu'ils sont réellement.

Je m'explique: il se peut que des années, peut-être même des siècles, avant la naissance de Né-Moldu, que les ancêtres de ce dernier soient en réalité des sorciers qui au fur et mesure du temps n'ont fait naitre que des cracmols et que le membre aillant le plus de flux magique ait hérité du dont de la sorcellerie. Relançant la lignée." Lut Harry.

- C'est passionnant. Dit une voix, à côté de lui, alors qu'il continuait de lire le reste de la conclusion, contenant des détails sans grznde importance.

Il sursaura et se tourna vers Irina, dont les yeux le fixaient avec sérieux. Elle n'avait plus son sourire distrait, ni son attitude rêveuse. Elle semblait incroyablement intelligente, ainsi.

- Irina?

- Tu ne vas la pouvoir m'éviter indéfiniment, Harry. Il faut que nous parlions.

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant