Lily était dans la salle commune, estomaquée, elle ne comprenait pas le commentaire de Hermione. Comment pouvait-elle dire quelque chose de pareil? S'il y avait bien une personne qu'elle ne pouvait pas supporter, c'était bien James Potter! Ce garçon agaçant, et incroyablement beau.
"Beau? Beeau! Sérieusement Lily!"
Il semblait avoir changé, depuis ce début d'année. Il s'était calmé, et n'avait plus cherché des noises à Severus, et même si elle n'était plus amie avec lui, un partie d'elle tenait encore au Serpentard. Elle se reprochait des Maraudeurs pour Harry, et aussi pour Hermione, et d'une certaine manière elle se rapprochait de James. Elle découvrait d'autres facettes du garçon.
- Je ne suis pas amoureuse de lui, elle perd la tête. Murmura-t-elle.
Elle réfléchit à la raison pour laquelle Hermione aurait dit cela, mais ne vît aucun indice. Ils ne restaient jamais ensemble, tien que tous les deux. Ils discutaient jamais de manière directe.
"C'est vrai qu'on s'est rapprochés, enfin on ne peut pas vraiment dire ça, c'est juste que je ne lui cri plus dessus et ça fait du bien"
Lily sursauta à cette pensée. Ça fait du bien ? Elle réalisa aussi qu'elle avait été terriblement inquiète le jour de l'événement avec le balai et encore plus quand Harry avait parlé de magie noire. Elle avait craint pour sa vie.
Lily secoua la tête pour enlever ces pensées "absurdes" de la tête et monta se coucher. C'était normal qu'elle soit inquiète, s'il se passait de choses comme cela à Poudlard. Et même si elle était en constante embrouille avec le joueur de Quidditch, elle ne souhaitait pas sa mort!
***
Lily venait de se réveiller après un rêve avec le même bébé qu'elle voyair chaque nuit grandir et évoluer. Elle avait remarqué qu'il avait exactement les mêmes cheveux que James Potter, mais elle réalisa également qu'il n'était pas la seule personne au monde à avoir les cheveux noirs.
Elle alla prendre sa douche, oubliant complètement le rêve, préférant penser à des choses moins prise de tête, et descendit dans la salle commune où se trouvait déjà Harry et Hermione.
- Bonjour vous deux.
- Salut Lily. Salua le garçon.
- Salut. Dit Hermione avec un sourire en coin.
Lily détourna le regard et juste à ce moment là, les maraudeurs descendirent et son regard tomba sur Potter. Elle retint un grognement, tout en essayant de décrocher son regard de ces yeux chocolats.
- Bonjour. Dît Dorcas de sa voix enjouée.
Lily qui n'arrivait toujours à se décrocher de ce qu'elle voyait sursauta, et sourit à ses amies.
- J'ai faim, on va manger? Demanda Black, qui n'avait rien remarqué au manège de son ami et de la fille que celui-ci aimait. .
Ils acquiescèrent et descendirent tous dans la grande salle, comme un seul et même groupe.
- Tiens, la sang-de-bourbe et les traitres à leur sang! Siffla une voix trainante.
VOUS LISEZ
Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}
FanfictionHarry et Hermione se retrouvent à l'époque des maraudeurs, ils vont devoir garder le futur secret tout en apprenant à vivre avec les gens qu'ils connaissent, ou pas, dans le futur. /!\ C'est un Harmione, relation amoureuse entre Harry et Hermione ! ...