La nuit, bien avancée, obscurcissait les rues et auraient dû les plonger depuis plusieurs heures dans les ténèbres, mais l'effet était gâché par les réverbères qui illuminait avec défi l'extérieur.
Toutes les maisons étaient éteintes, aucune lumière n'en filtrait. Sauf une, dans une chambre de la maison portant le numéro quatre. Une petite lampe de bureau y était allumée, non loin d'un jeune garçon, qui venait d'avoir 16 ans ce-jour et qui était allongé sur son lit, transpirant et haletant. Ce garçon portait le charmant nom de Harry Potter, et les désagréables surnom de survivant, du garçon-qui-a-survécu, de l'élu, mais il était également le garçon qui avait tout perdu. Ses parents, quand il n'avait qu'un an, et son parrain, le mois précédent. Et tout cela était de sa faute, ils étaient morts pour le sauver, lui. Il n'avait plus de famille.
Il venait de se réveiller d'un cauchemar, comme chaque soir depuis le début de sa quatrième année. Harry avait pratiqué l'occlumancie, il y excellait à présent, cela lui permettait aussi de cacher ses émotions. Mais la connection avec Voldemort était bien plus forte que tous les efforts qu'il pouvait faire.
TAC TAC TAC
Harry sursauta, il se tourna vers la fenêtre où une demi-dizaine de hiboux attendait patiemment pour rentrer, sous le regard désapprobateur de Hedwige, sa belle chouette jalouse.
Le jeune homme ouvrît la fenêtre et laissa entrer les hiboux, les reconnaissant tous.Il commença par, coq, celui de Ron.
"Salut mec,
D'abord, j'espère que tes moldus te traitent bien! Ensuite, je te souhaite un bon anniversaire. Cette année, je t'offre un collier spécial, pour toi, le meilleur attrapeur que je n'ai jamais rencontré.
Je te laisse Harry, en espérant vite te revoir.Ron."
Harry ouvrît la boite qui accompagnait la lettre, il y avait les habituels bonbons de Mrs Weasley et il vit un collier avec un vif d'or comme pendentif.
Il le trouvait vraiment magnifique et remercia intérieurement Ron pour le compliment par rapport à son talent.Il prit ensuite la lettre d'Hermione.
"Cher Harry,
Comment vas-tu ? Je m'inquiète pour toi ! Ici ça va mais tu sais, tu me manques, et Poudlard aussi.
VOUS LISEZ
Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}
FanfictionHarry et Hermione se retrouvent à l'époque des maraudeurs, ils vont devoir garder le futur secret tout en apprenant à vivre avec les gens qu'ils connaissent, ou pas, dans le futur. /!\ C'est un Harmione, relation amoureuse entre Harry et Hermione ! ...