Chapitre 9: Cauchemar et attaque.

8K 439 38
                                    

"Il tuait, encore et encore. De sang froid et sans remord. C'était de pire en pire, de plus en plus de victime, ça ne s'arrêtait plus. Le pire c'était qu'il aimait cela. Il leva sa baguette sur cet enfant... Sa baguette? Mais ce n'était pas la sienne.

- Harry, réveil toi, je t'en prie. S'il te plait Harry. Supplia une voix dans un chuchotement.

Il connaissait cette voix, si douce et réconfortante."

Harry se réveilla en sursaut, respirant une grande goulée d'air. Il avait mal. Sa cicatrice le torturait, il y porta sa main, asseyant d'atténuer la douleur, même s'il savait que c'était vain.

- Hermione! Dît-il soulagé en enlaçant sa meilleure amie, de toute ses forces.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda Hermione très inquiète, se desseranr légèrement .

- Je.. Juste un cauchemar.

- Je sais depuis longtemps que ce ne sont plus de simples rêves.

- Je ne peux pas en parler. Dît-il en regardant autour de lui.

Presque tous les Gryffondor étaient là, le regardant avec inquiétude et curiosité. Il fixa ses yeux dans ceux qui ressemblaient tant aux siens. Il n'y avait que de l'inquiétude dans ceux-là. Il se sentît rassuré de la voir en cet instant, même si elle ne savait pas.

- Harry, tu vas bien? Demanda Lily, inquiète, en s'approchant précipitamment de son lit.

- Oui, oui, ça va. Répondît-il, serrant sa main qu'elle avait placée sur la sienne.

Il remarqua qu'il avait la main sur son front, il la bougea, ce qui dévoila, par la même occasion sa cicatrice rougie. Personne ne dît rien, mais Harry savait qu'ils l'avaient vu, juste à leur regard encore plus curieux.

- Monsieur Cermic, comment vous sentez-vous?

Harry sursauta en entendant la voix du directeur et soupira de soulagement.

- Bonsoir professeur, je me sens très bien. Merci.

- Vous devriez aller à l'infirmerie. Suggéra Dumbledore.

- Ho non, ça m'arrive souvent. Ce sont juste des cauchemars, rien de très grave.

- Mais Harry, tu hurlais. Ton cauchemar devait être vraiment atroce. Dît James avec la voix aussi inquiète que celle de Lily.

Il s'approcha également, de l'autre côté du lit. Il posa sa main sur son bras avec le plus de soutien qu'il pouvait lui offrir. Il se sentait bien là, entre ses deux parents, qui ne l'étaient pas encore, et sa douce Hermione.

- Oui, j'ai oublié d'insonoriser mon lit, désolé.

- Tu n'as pas à t'excuser, t'avais tellement l'air de souffrir. S'exclama Sirius.

- Ça va maintenant. Assura Harry, apaisé alors qu'il était entouré de sa famille.

- Bon, si vous dites que ça va. Mais demain allez faire un tour à l'infirmerie. Et c'est un ordre! Déclara Dumbledore en sortant. Tout le monde au lit.

L'aube arriva vraiment trop lentement pour Harry qui n'avait pas réussi à se rendormir. Il avait encore mal à sa cicatrice et s'inquiétait. Ses rêves étaient toujours réels. Il ne s'agissait même pas de rêves, c'étaient des visions. Et celle-ci disait clairement qu'un massacre avait eût lieux.

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant