Hermione se réveilla de bonne humeur ce matin. Elle alla prendre sa douche et descendit dans la salle commune, gardant son sourire éblouissant.
- Bonjour Mione. Sourit Harry en la voyant aussi heureuse.
- Ho, salut. Comment ça va?
Hermione était toujours un peu gêner de le voir depuis le rêve. Elle l'imaginait toujours sans ses vêtements. C'était... Impossible à décrire. Mais elle essayait de comporter normalement, ce qui n'était pas chose aisée.
- Je vais bien, mais toi, ça va?
- Oui, très bien.
Elle alla s'asseoir à côté de lui, le laissant se replonger dans l'un de ses livres. Le reste des filles ne tarda pas à arriver.
- Quel silence! S'exclama Dorcas.
- Bonjour Dorcas, je vais bien, merci et toi? répondit Harry, sarcastiquement.
Elle rigola, en lui frappant le bras, et ils descendirent ensemble dans la grande salle. Alors qu'ils se demandaient mutuellement s'ils allaient bien, et s'ils avaient bien dormi.
- Bonjour les filles, Harry. Salua Sirius, en arrivant avec les autres garçons.
Ils le saluèrent et continuèrent de manger. Harry et Hermione remarquèrent qu'ils avaient tous l'air particulièrement heureux.
- Pourquoi êtes-vous aussi joyeux? Demanda finalement Harry.
- Et bien nous sommes mardi. Le premier entrainement que tu nous enseigneras. Expliqua Lily.
Harry faillit s'étouffer avec son eau, qu'il avala quand même de travers. Il toussa longuement, se faisant taper dans le dos par James.
- Comment ça, "que je vais vous enseigner"?
- Et bien, t'as dit qu'on pourrait s'entrainer avec vous.
- Oui, je te l'accorde. Mais je n'ai pas dit que je ferai le prof.
- Mais, tu ne veux pas nous aider? Demanda Lily, avec un peu de tristesse.
- Je n'ai pas dit ça non plus...
- Génial alors. Le coupa Dorcas.
Il n'eût pas le temps de dire quoi que cela soit car ils devaient aller en cours de potion. Le professeur de potion était vraiment très laid et particulièrement méchant. Hermione se demandait si c'était une particularité pour les potionniste. Le cours fût long et se passa dans une ambiance glaciale.
Après les cours, ils allèrent dîner et allèrent dans la salle commune, en attendant l'heure pour aller s'entraîner. Hermione et Harry lisaient les livres que ce dernier avait reçu pour son anniversaire, tandis que les autres tournaient presque en rond, tellement leur enthousiasme était fort.
- Est-ce que t'as lu les autres parchemin? Chuchota Hermione.
- Non, pas encore.
Il en prît un, curieux d'en savoir plus, et ils se mirent à le lire ensemble.
"Harry,
Dans un des parchemins, je t'ai parler de secret te concernant. Mais tu ne le trouveras pas tous dans le passé.
VOUS LISEZ
Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}
FanfictionHarry et Hermione se retrouvent à l'époque des maraudeurs, ils vont devoir garder le futur secret tout en apprenant à vivre avec les gens qu'ils connaissent, ou pas, dans le futur. /!\ C'est un Harmione, relation amoureuse entre Harry et Hermione ! ...