Chapitre 5: Défense contre les forces du mal.

9K 475 88
                                    

Harry se réveilla avant tout le monde. Comme toujours sa cicatrice lui faisait mal. Ce n'était aussi fort qu'à son époque, le lien avec Voldemort n'était pas créé ici, mais il sentait ses colères et ses autres fortes émotions. Ce-dernier semblait moins puissant, moins entouré également que celui du futur, mais plus déterminé.

Il alla prendre une longue douche chaude et s'habilla. Il se regarda dans le miroir et repensa à son ancien physique, avec mélancolie. À partir de sa troisième année, grâce à Sirius et Remus, il avait prit des potion nutritive, pour combler le manque de nourriture et pour avoir une taille et un poids normal. Il frôlait le mètre quatre-vingt-trois et avait, maintenant, un corps délicatement musclé par le Quidditch. Il commençait à s'aimer tel qu'il était.

Il descendit dans la salle commune et commença à lire le livre de Remus. Il ne se séparait jamais de son sac sans fond. Il prit un des parchemins à l'intérieur et le lût avec curiosité.

"Harry,

Je sais que tu veux être plus fort et que tu veux venger tes proches. En temps normal j'aurais songé à la bonté de la personne mais, hélas, c'est impossible de trouver quelque chose de bon en Voldemort. Je sais que tu vas faire un voyage dans le passé mais ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit, c'était nécessaire. Là-bas tu découvriras des secrets te concernant et ne révèle rien à PERSONNE !

Albus Dumbledore"

Harry rangea ce parchemin dans sa poche, les sourcils froncés, et commença à lire le livre, il y avait pas mal de sort qu'il avait hâte d'apprendre à utiliser, et d'enseigner à Hermione. Il arrêta de lire, n'arrivant plus à se concentrer.

Pourquoi ne pouvait-il pas en parler ? Il n'y avait aucune raison pour garder des informations importantes rien que pour lui, si cela le concernait et qu'il décidait d'en parler! De toute façon, il le ferait quand même. Hermione était sa meilleure amie, il ne lui cacherait jamais rien. Et puis, qu'est-ce qui pouvait bien le concerner dans le passé?

- Bonjour Harry.

Harry sursauta, sortant de ses pensées, et se retourna vers l'amie de sa mère, Irina.

- Ho, bonjour Irina.

- Je te dérange? Demanda-t-elle de sa voix enfantine.

- Aucunement. Contra-t-il.

- Tu avais l'air dans tes pensées.

- Ce n'est rien.

- Tu es heureux? S'enquit Irina.

- Bien sûr, pourquoi une telle question ?

- Je sais qui tu es, Harry. 

- Harry. Les interrompit Hermione.

- Bonjour Mia. Lui sourit Harry.

- Bien dormi ? Quelle question stupide.. Se reprît-elle.

- C'est pas grave, ça a été. La rassura-t-il.

Hermione se laissa tomber à côté de Harry et avisa son teint livide. Elle allait poser une question, étant inquiète, mais elle fût coupée.

- Bonjour, bonjour. Salua Dorcas qui entrait avec Alice et Lily.

- Bonjour les filles. Salua Harry, en essayant de reprendre contenance.

- Alors, vous n'êtes toujours pas en couple? Demanda Dorcas.

Les deux amis rirent franchement. Ils aimaient beaucoup la brune. Ses allusions et ses parents insistantes avaient quelque chose d'attachant.

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant