Chapitre 7: Balai incontrôlable.

8.4K 458 205
                                    

- Ils ne sont pas là ! Dît Sirius avec étonnement.

Ils étaient allés chercher la carte du maraudeur dans leur dortoir, afin de suivre la trajectoire des deux nouveaux. Ils voulaient absolument savoir ce qui se tramait dans leurs domaines. Poudlard.

- C'est pas possible, ils n'ont quand même pas quitté le château? Demanda Remus.

- C'est la seule possibilité Lunard. Supposa James.

Ce-dernier ne comprenait pas, ils égaient allés prendre la carte dès que les filles étaient montées. Les deux étranges personnages avaient dû partir très rapidement!

- Demain, on les suit. Décida James.

- Quoi?

- C'est pas compliqué Queudvert. Demain, nous allons les suivre.

Les deux autres étaient d'accord donc Peter se sentît obligé d'accepter, ce qu'il fit sans rechigner.

- Très bien, dés qu'ils sortent, on part à leur poursuite.

Ils allèrent ensuite se coucher, se posant pleins de question sur Harry et Hermione. James rêva d'un bébé aux cheveux noir de jais, comme les siens, et aux yeux verts émeraudes, à la Evans. Étrangement, il se sentait bien et ressentait beaucoup d'amour pour ce bambin.

Le lendemain, quand il se réveilla, James remarqua que Harry était déjà hors de son lit.

"Il est sûrement dans la grande salle avec les filles" Pensa-t-il.

Les LADIs et les maraudeurs n'avaient jamais été aussi proches, bien qu'ils ne se parlaient qu'un minimum. L'arrivé des nouveaux les avaient irrémédiablement rapprochés. S'étant tous fait rapidement amis avec eux, ils restaient tous ensemble. Cela étonnait beaucoup le reste de l'école et les deux groupes, qui n'essayaient pourtant pas de changer les choses.

Une fois préparés, James et les maraudeurs descendirent donc pour aller petit-déjeuner.

- On a quoi comme cours maintenant ? Demande Peter, entamant déjà son repas.

- Matinée de libre, je vais aller au terrain de Quidditch. Dît James.

- Je peux venir avec toi? Demanda Harry.

- Bien sûr!

Après avoir manger, ils se dirigèrent tous vers le terrain. Harry vola tel un oiseau. James pensa, que c'était comme si c'était un oiseau qui avait été enlevé parmi les humains et que chaque fois qu'il était sur un balai il retrouvait son élément naturel. Il se sentît honoré de voler aux côtés d'une telle personne.


Après quelques minutes de vol, le balai de James commença à partir dans tous les sens et il n'arrivait plus à la contrôler. Il manqua de tomber à plusieurs reprises, mais se tînt fortement, affolé. Il pensa brièvement à ces engins moldus aux Texas, en forme de taureau, mais ses pensées s'évanouirent lorsqu'il manqua de se prendre un poteau du terrain.

Il vit que Harry l'attendait en dessous, au cas où il tombe, tout en regardant les environs, comme s'il cherchait quelqu'un. Puis, alors que Harry s'arrêta sur un point, comme de rien n'était, James pût reprendre le contrôle de son balai.

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant