Chapitre 2: Découverte et nouveaux élèves.

10.7K 527 423
                                    

Lily se réveilla tôt ce matin, avec ses amies, elles avaient l'habitude de se promener, de temps en temps, dans le parc avant d'aller petit-déjeuner. Cela faisait longtemps qu'elles ne l'avaient pas fait, donc elles s'étaient organisées pour ce matin là. Ce fût certainement une bonne idée, car au cours de leur marche matinale, elle trouvèrent deux jeunes inconnus inconscients dans le parc de Poudlard.

- Alice va chercher Dumbledore. Dorcas, Irina, aidez moi, on va les amener à l'infirmière.

Les filles acquiescèrent et s'exécutèrent, assez inquiète, autant par la présence d'inconnus au sein de leur école, que pour la santé de ces dits inconnus..

- Que se passe-t-il ? Demanda Mrs Pomfresh, lorsqu'ils arrivèrent avec leurs charges. Merlin, déposez les sur un lit, vite. S'affola-t-elle, comme elle savait si bien le faire. Qui sont-ils ?

- Nous ne savons pas. Déclara Dorcas, faisant froncer les sourcils à la plus vieille.

Après quelques minutes, Dumbledore arriva, devancé par Alice. Il ne semblait pas inquiet, si l'on observait son visage épanouit et ses yeux pétillants plus qu'à l'accoutumée.

- Qu'y a-t-il ?

- Nous les avons, dans le parc, et nous ne de qui il s'agit. Expliqua brièvement Lily.

- Ho, et bien, vous avez bien fait de les emmener ici, mais vous devriez aller déjeuner.

- Mais...

- Ils sont entre de bonnes mains, je suis sûr qu'ils vont vite être remis sur pieds.

Elles n'insistèrent pas en voyant le regard de Dumbledore qui conseillait clairement d'obéir.

Au déjeuner, Lily et Alice paraissaient inquiètes, Dorcas surexcitée et Irina dans la lune, pour ne pas changer.

- Et ben ? Qu'es-ce qui se passe les filles ? Demada Sirius Black qui venait d'arriver avec Remus Lupin.

Dorcas sourit, contente de pouvoir commérer, comme toujours. Elle sembla prête à sauter partout.

- Dorcas ! La réprimanda Lily.

- Ça va Lily, c'est pas un secret d'état non plus! Soupira Dorcas.

- Allez, raconte. Tu en dis trop ou pas assez là. Insista Sirius.

- On a trouvé deux personnes dans le parc. Dit-elle en souriant.

- Dorcas ! Il n'y a rien d'amusant. La réprimanda, à son tour, Alice.

- Et alors ? Vous avez trouvé des gens, il y a quoi de mal?

Dorcas sembla vexer qu'il ne prenne pas son information comme importante. Elle se renfrogna.

- On ne les connait pas et ils étaient inconscients.

- C'est vrai que c'est peu commun des inconnus évanouis dans le parc de Poudlard. Confirma Remus.

La jeune brune sourit pleinement en comprenant que la nouvelle percutait au moins chez quelqu'un.

- C'est pour ça qu'elles paraissent si inquiètes ? Demanda Sirius.

- Oui, il y a que Dorcas pour être excitée d'avoir trouvé une personne évanouie. Dît Alice.

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant