Épilogue: La fin et le début de tout.

8.1K 420 165
                                    

Presque un an s'était depuis le retour de hermione et Harry à leur époque. Le mois de mai s'entamait à peine lorsque les deux voyageurs et leur ami, qui avait été heureux de les revoir, retournèrent à Poudlard après des mois de recherches fatigantes. Dumbledore leur avait laissé des explications détaillées sur les Horcruxes, qu'ils s'étaient donné pour mission de détruite. Le Survivant en avait pisté dans la célèbre école. C'était là la raison de leur retour.

Beaucoup de choses avaient changé depuis leur 'voyage'. Dumbledore était mort, ce qui avait mis Harry en colère. L'école était dirigée par Severus Rogue, qui d'après tous ceux qu'ils croisaient, avait tué Dumbledore, et certains professeurs étaient des Mangemorts.

Tous les horcruxes étaient détruits, maintenant Harry était face à un Voldemort mortel. Ils ne se lançaient pas de sorts. Non, Harry avouait à la totalité des personnes autour de lui, que Voldemort était en fait un sang-mêlé et qu'il s'appelait en réalité Tom Jedusor. Après cette joute verbale, les deux sorciers s'envoyèrent enfin les sorts, pour Voldemort un Avada et pour Harry un expelliarmus. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Cela avait une impression de déjà-vu pour Voldemort. Après s'être lié avec l'expelliarmus, le sort de la mort se retourna contre lui. C'est de cette manière, et après maintes bataille, que le bien triompha et que Voldemort ne fût plus. Les Aurors présents, après s'être remis de leur état de surprise joyeuse attrapèrent les mangemorts qui ne s'étaient pas encore enfouis.

- S'il vous plait ne prenez pas mon fils!  Entendît Harry.

Harry se retourna et alla vers la femme qui pleurait, c'était Narcissa Malefoy. Elle lui avait sauvé la vie, son fils également. Il savait qu'elle n'avait rien en commun avec son époux, et elle ne pouvait supporter de voir une innocente dans un tel état. 

- Attendez, s'il vous plait.

- Mr Potter.. Essaya un Auror.

- Prenez monsieur Lucius Malefoy, mais là, je dois lui parler.

Ils opinèrent et le laissa seul avec madame Malefoy. Elle saignait un peu, il regarda sa blessure, plus en de détail.

- Vous vous êtes battu? Demanda Harry.

- O.. Oui.. Mais pas pour lui, je.. Je..

- Doucement, ça va, vous m'avez sauvez la vie, je me doute que vous n'êtes pas de son côté. Sourit Harry.

- C.. C'est vrai, mais..

- Chttt, ne vous inquiétez pas, je vais vous aidez.

- C'est vrai ? Mais pou.. Pourquoi ?

- Je vous l'ai dit, vous m'avez sauver la vie.

- Tu es aussi gentil que ta mère. Sourit Narcissa.

- Vous la connaissiez ?

- Bien sûr, on a été amies, secrètement bien sûr. Je ne voulais pas que Lucius lui fasse du mal.

- On en reparlera plus tard, venez avec moi.

Il a guérit, rapidement et l'aida à se lever, avec facilité.

Quand Le Futur Débarque. {Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant