Madison Davis est une jeune femme pleine de rêve à déjà 24 ans. Habitant à Lille mais vient d'une ville situé un peu plus dans le Nord : Boulogne-sur-mer, une ville connu pour avoir l'Aquarium le plus grand d'Europe et un énorme port de poisson.
Elle vient de finir ses études, pouvant enfin faire ce qu'elle rêve : Kinésithérapeute.
Elle est Française du côté de sa mère et Australienne du côté de son père.
Elle a deux grands frères.
Théo âgé de 30 ans :
Arthur âgé de 27 ans :
Mais cette jeune fille fait d'elle une fille assez spécial car elle a pour oncle Didier Deschamps. Sa tante Claude ayant pour soeur la mère de Madison.Son père étant fils unique elle a seulement comme cousin les fils Deschamps.
Tom Deschamps 27 ans :
Habitant à Paris mais ça ne l'empêche pas d'être extrêmement proche de lui.
Et il y a Dylan Deschamps 21 ans :
Aussi très proche de lui, mais celui-ci habite à Los Angeles.
Et enfin les personnes qu'elle adore de tout son coeur, ses meilleures amies :
Lisa Holt, elle aussi 24 ans, habitant et venant de la même ville que Madison. Elle vient aussi de finir ses études qui elles sont dans la photographie.
Elle est française du côté de sa mère et Bulgarienne du côté de son père. Elle à une grande soeur qui a 28 ans.
Amale Wesley, 24 ans, elle habite et vient de la même ville que ses deux meilleures amies. Elle vient d'être diplômé de l'école de Journalisme, elle en rêvait depuis le collège.Américaine du côté de sa mère et Libérien du côté de son père. Elle est fille unique.
Les trois filles se connaissent depuis le collège et ne se sont jamais séparer. Elles ont emménagées ensemble dans un appartement dans Lille même pour leur étude.
Elles ont décidé de ce prendre quelques mois de repos bien mérité après avoir eu chacune leur diplôme jusqu'à fin Août 2016. Chacune ayant des sous de côté et leur parents ne manque pas d'argent disons.
Venez suivre leur incroyable aventure avec elles.
—————
Hello.Voici la présentation des personnages. J'espère que vous avez aimer.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...