Mercredi 24 Février 2016 : 18h45
PDV CamilleOn est dans notre chambre d'hôtel avec Tom, on a était au SPA et j'en avais vraiment besoins, Tom et moi on a appris à encore mieux se connaître, même si on l'avais déjà fait, mais je sentais qu'il y avais un froid ou quelque chose qui le gêner, je pensais pourtant qu'il ressenter la même chose que moi.
Moi : J'ai reçu un message de Madison, me disant que son aprem c'est bien passé et qu'ils ont appris à mieux ce connaître, avec Antoine et qu'ils ce sont rapproché. C'est cool pour eux, je trouve ils iraient bien ensemble tu trouve pas ?
Tom : Ouais, mais faut pas quel s'attache à lui car elle va le regretter après !
Moi : Pourquoi ?
Tom : J'peut pas te le dire, je préfère qu'elle profite de ces derniers jours avec lui, car sa seras les derniers, mais dis lui qu'elle doit pas s'attacher !
Moi : Mais je vais pas lui dire : T'attache pas à lui ! C'est comme si je voulais pas son bonheur et que j'était pas sa vraie amie, alors que je l'adore Madison, je m'entend super bien avec elle, c'est comme une sœur pour moi et sa tu le sais très bien !
Tom : Fait comme tu veut façon je m'en fou !!!
J'avais eu peur à ce moment là car il avait commencer a élevée la voix.
Moi : Ohhh commence pas à crier moi aussi j'peut crier, ta quoi aujourd'hui ? Je t'ai rien fait moi !!
Tom : Mais oui c'est encore de ma faute !!! Je sors faire un tour !!
Moi : Tu fuit encore une fois, comme d'habitude.
Il était à 5 mètres de la porte, et moi j'était à la porte, je continuer de lui crier dessus.
Moi : Mais PUTAIN tu vas m'écoutais OUI !!! JE T'AIME MERDEEEE
J'avais sortis sa comme sa, il s'arrêta, pendant 1 minute il ne bougea pas, il ne se retourneras pas non plus, et quelque secondes plus tard il continu d'avancer jusqu'à l'ascenseur, je rentra donc dans la chambre, et me mis à pleurer. Je venais de lui dévoilées mes sentiments et lui il fait rien, je me promis alors à moi même de ne plus jamais lui parler, de l'oublier ainsi que les sentiments que j'avais pour lui.
Je commandas un repas, qu'on m'amena à la chambre, je manga, et dormis il était seulement 19h35, mais j'avais trop de haine, de tristesse en moi, j'était fatigué, pendant 1 ans je croyais en lui.😔💔
20h
PDV MadisonOn est avec Antoine dans le canapé, on mange KFC🍗, c'est Antoine qui à était le chercher, on à bien rigoler toute l'aprem, j'ai appris a mieux le connaître, car même si j'aime bien regarder le foot je m'intéresse pas au joueurs et leurs vie privée, donc il ma raconter son parcours en tant que footballeur, sa famille, sur sa ville, l'Espagne, sur l'Atletico Madrid, sur ses amis, et moi pareil, je lui est raconté ma p'tite vie. Par contre Paul il va nous détester car on à manger KFC sans lui, on est mort😂☠️🤐. Taleur j'ai était assez gêner, quand on faisait les biscuits, quand Antoine a pris mon doigt pour le mettre à sa bouche pour enlever la pate qu'il y avait dessus, je commence a m'attacher mais je devrais pas dans quelque jours on repart.
Après avoir fini de manger Antoine proposa d'aller dehors regarder les étoiles, car il risque d'avoir des étoiles filantes ce soir.
Sa fait 30 minutes qu'on regarde le ciel, c'est beau, mais il n'y a aucune étoile filante, sa fait 30 minutes que je gèle sur place pour rien enfaite.
Moi : Je rentre à l'intérieur, j'ai super froid.
Je partis donc vers le chalet quand je reçu quelque chose de froid sur la tête, c'était UNE BOULE DE NEIGE, je vais TUER Antoine !
Moi : ANTOINE JE VAIS TE TUER TU ES CONSCIENT DE SA ?!
Je commenças alors à lui jeter de la neige sur lui et lui sur moi, on a fait sa pendant au moins 10 minutes, après on décida de rentrer au chalet.
Antoine : On regarde un film ?
Moi : Ouais va si, tu choisie j'suis gentille, j'vais faire du pop corn.
Antoine : Trop de gentillesse en toi franchement t'es sur ça va ? Tu veut pas me donner un peu de ta gentillesse sinon après tu vas être malade.
Moi : T'es trop marrant Griezmann franchement, va préparer la salle au lieu de dire des bêtises.
Antoine : Oui CHEF !!!
Moi : Mais pourquoi vous criez tous ?!!! Olalalala.
Je fis alors du Pop corn, mais à ma façon, enfaite je met du pop corn dans un saladier et je rajoute des M&M's écraser avec des biscuit apéro bretzel, et du coulis de plusieurs couleurs, je laisse durcir le coulis 2-3 minutes et c'est bon.
J'arriva dans le home-cinéma, Antoine était installer, il avais mis : Nos pires voisin 2, je le sais car il y a la boite du CD juste à côté de lui.
Je m'installa alors à côté de lui, je pris le plaid et le mis sur nous deux, et mis le saladier entre nous deux, et il mit en route le film, personne ne parlais.
PDV Antoine
2h10Je me réveille, j'ai trop mal à mon dos et au cou, je regarda alors l'heure : 2h10, je me suis endormis devant le film et Madison aussi, en parlent d'elle, elle dort et sa tête est posée sur mes jambes, elle est allongée.
Moi : Madi, Ohhh Madison, réveille toi, faut aller se coucher
Madison : Mhhhhh laisse moi dormir
Bon bin j'ai pas le choix je vais devoir la porter, je la porta donc en mode princesse, et monta jusqu'à sa chambre, elle est lourde quand même, mais sa faut pas lui dire😂, je la posa donc dans son lit et mis la couette sur elle, heureusement elle avais déjà mis son pyjama.
Madison : Mhhh Antoine, mhh tu peut rester avecccc moi ?
Moi : T'es sur ?
Madison : Mhhouiiii
Je me mis donc sous la couette avec elle, elle mis sa tête sur mon torse, je mis ma main autour de sa taille et on entremêla nos jambes, je ne devrais pas faire sa dans quelque jours on s'en va et on ne se reverra plus jamais, j'arrêta de penser et regarda Madison elle dormait déjà, je fis alors de même.
🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌
Voilà voilà, sa fait 15 jours que je n'avais pas poster, et j'avais dit que je posterais au mois 1 fois par semaine donc pour me rattraper j'essayerais d'en écrire un demain après-midi. Chapitre de 1091 mots.
Kiss Kiss Kiss. ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fiksi Penggemar"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...