Chapitre 22 : "Tyler"

929 45 2
                                    

[En média : Tyler]

Samedi 4 Juin 2016 : 14h50

PDV Madison

Je suis dans ma chambre . Je viens de passé une journée un peu de ouf : j'ai dormi . XD

Bon je sais que c'est pas top mais ce qu'Antoine m'a dit je sais pas ça me laisse genre ... perplexe , puis y'a Matthieu qui est parti alors je me retrouve seule .

Heureusement que c'est Amale qui s'occupe de Mia pendant 2-3 jours car j'ai pas le moral . Donc quand je n'ai pas le moral , mon programme c'est d'aller prendre un bon bain chaud , puis me mettre confortablement dans mon lit sous mes couettes avec un chocolats chauds , pleins de bonbon, chocolat, biscuits... et Netflix sur mon ordi portable .

Au bout de 10 minutes , soit après que mon bain est coulé , je vais m'y mettre avec un masque pour le visage .

Je ferme les yeux pour me reposer mais mon téléphone vibre . Je regarde et je vois : Al' .

Al' c'est Tyler . Al' c'est parce que son deuxième prénom c'est Alec alors du coup des fois je l'appelle Al' , Tyler ou Alec voire Talec , je sais je suis folle mais ça date pas d'aujourd'hui . Selon mes pulsions quoi 😂😂

Je réponds à son appel .

Tyler : Faudrait pas qu'il y est le feu , tu mets trois plombes à répondre ! Il lâches en rigolant à peine que je décroche

Moi : Tu parles de ça ? T'es sûr de toi Talec ? Car je te rappelle qu'il y a deux ans , je t'ai appelé trente mille fois car ton père faisais une crise de panique et tu répondais pas car monsieur dormait à 15h de l'après midi .

Tyler : Elle va se calmer la mongolienne XD Bref  , j'ai un truc à te dire .

Moi : Bah vas-y accouche .

Tyler : Je suis dans le train pour venir te voir .

Moi : Jure !? Oh Mon Dieu , je suis heureuse de ouf genre t'as refais ma semaine là . Vite que t'arrives  . Je me prépare et je viens te chercher à la gare .

Tyler : Ok , merci ma chouquette .

Moi : Tyler !

Tyler : Alors arrêtes de m'appeler Talec . C'est soit Tyler soit Alec point final , d'accord monsieur ?

Moi : Désolée mais c'est madame . Et c'est Madame la Reine , mongole va !

Je raccroche alors que je rigole et lui aussi rigolait . Je me prépare vite-fait du coup .

Je sors de l'appartement et je tombe sur Tom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de l'appartement et je tombe sur Tom .

- Tu vas où ? Il me demande .

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant