Chapitre 40 : "Crise de panique"

663 39 0
                                    

Samedi 18 Juin 2016 : 17h45

PDV Olivier

Je viens de finir ma séance de kiné avec Madi, au moment ou j'arrive dans le salon ou tout le monde est réuni, je vais pour prendre mon téléphone dans ma poche mais je me rend compte que je l'ai oublier dans le bureau de Madison, je part alors en direction de celui-ci.

Amale : Tu vas ou ?

Moi : Chercher mon tel au bureau de Madi, je l'ai oublier là-bas.

Amale : J'vais venir avec toi, faut que j'aille chercher le matériel pour vous filmez au entraînements et vu que sa se trouve à côté de son bureau.

On traversa alors toute la cours, vu que son bureau se trouve à l'autre bâtiments, son bureau se trouve au deuxième étage, on prend donc l'ascenseur. Son bureau se trouve tout au bout du couloirs.

L'ascenseur venait d'arriver au deuxième étages, on en sortis donc, on avança dans le couloirs dans le noir, normalement les lumières s'allume toute seul.

Amale : Pourquoi elle s'allume pas les lumières ?

Moi : Je sais pas. Normalement y'a un interrupteur de ton côté.

Amale chercha alors celui-ci, et la lumière apparu quelque secondes plus tard. Sauf que j'aurais aimé qu'elle ne s'allume jamais, car ce que je vu me fis sortir or de moi.

J'arriva vers Christophe et Madison avec une rage pas possible, j'attrapa Christophe par le col et le plaqua contre le mur, je commença à le rué de coup de poing dans le figure, dans le ventre, de partout... mais il s'en foutait il en rigolé, ce qui me mis encore plus la rage, je continua, je le lâcha et le mis à terre, et lui donna des coups de pieds... Amale elle était à côté de Madi, elle lui parlé mais Madi ne répondais pas.

2-3 minutes après je vis Didier arriver avec Paul.

Paul attrapa alors Christophe et le releva, au même moment Didier lui mis un énorme coup de poings, que Christophe en retomba par terre, je n'ai jamais vu Didier avec autant de colère et de haine, même quand il nous dispute au match il n'est pas comme sa.

Paul le releva donc encore, et l'aida à marcher. Amale avait pendant ce temps-là rhabiller Madison, je la pris alors dans mes bras en mode princesse.

Arriver dans le salon de Claire Fontaine tout le monde était la sauf Antoine, je monta avec Amale donc dans la chambre de Madison, je la posa sur son lit et remonta la couverture sur celle-ci.

[...]

On était tous à table, Antoine arriva et s'installa à table, tout le monde le regardait, certain de travers, surtout Lisa, Amale et Camille.

Antoine ne fit donc pas attention à ces regards et mangea, il y avait un grand silence et c'était la première fois, même Pau, Blaise ou Tonton Pat ne faisait pas blagues.

Antoine : Madison elle est ou ? Et Christophe ? Ah bah qu'elle question ? Ils doivent être en train de faire des choses pas religieuse.

Je claqua alors mon poings sur la table, car j'en ai marre de cette situation, tout le monde me regardé surtout Antoine.

Antoine : OH, ta quoi frère ?

Moi : COMME TU DIT! TA COPINE QUI À LA BASE DOIT ÊTRE PROTEGER PAR SON COPAIN QUI EST TOI ! EST DANS SA CHAMBRE, ANÉANTI, ELLE NE PARLE PAS, N'EXPRIME AUCUNE EMOTIONS ! ET TU SAIS POURQUOI ? CAR TON SOIS DISANT POTE CHRISTOPHE A VOULU LA VIOLER, SI AMALE ET MOI ON NE SERAIS PAS RETOURNER A SON BUREAU ELLE SE SERAIT FAITE VIOLER, PAR TA FAUTE CAR TU PRÉFÈRE CROIRE TON POTE À QUI TU PARLE 4 FOIS PAR ANS ET ENCORE AU LIEU DE CROIRE TA COPINE EN QUI NORMALEMENT TU DOIS AVOIR UNE TOTALE CONFIANCE !!!! VOILÀ J'AI QUOI, TU FAIT LE GARS ARROGANT, TU PREND TOUT LE MONDE DE HAUT, FAUT REDESCENDRE MON GARS, C'EST MIEUX QUAND T'ES POSÉ AVEC ELLE J'TE LE DIT, ET JE SUIS PAS LE SEUL À LE PENSÉ.

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant