Petit message à la fin.
⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Mercredi 24 Févier 2016 : 15h30
PDV Amale
Sa fait 10 minutes que je m'ennuie, avec Paul on a parler pendant un long moment, on a appris à mieux ce connaître, il est trop drôle, je vous jure, il me disait qu'il adorer KFC 🍗quand je lui est dit que moi c'était le Kebab 🌯il ma regarder de haut en bas et on c'est taper une barre juste après, tu peut jamais être sérieuse avec lui😂, mais la il joue à FIFA⚽️🎮, et je sais pas jouer donc voila, Madison ma dis qu'elle faisait de la cuisine sauf que je sais pas n'en faire donc sa sert a rien d'y penser.
Paul : Tu veut jouer ?🤔
Moi : Je sais pas jouer, et je suis nul donc.😑
Paul : Bin je peut t'apprendre,puis ta peut-être un talent caché et tu le sais pas😂, aller vient, je vois bien que tu t'ennuie.
Comment il a deviner ? Il était assis à terre, je comprend pas pourquoi ? Y'a un immense canapé confortable mais lui il ce met à terre, donc je m'assoit entre ces jambes et il me donne la manette qu'il avais dans les main, je la prend et il met ses mains par dessus les miennes, je ressent comme une sorte de décharge électrique, c'est la première fois, avec mes ex j'avais des sortes de papillons dans le ventre mais la c'était pas pareil, donc on commence à jouer, il me faisait rire car on arriver pas à mettre de but, je l'avais prévenu que j'était nul.
Apres 1h de jeu, j'avais les bases pour jouer à Fifa enfin...
Il y avait eu un gros rapprochement entre nous deux.
PDV Lisa
16h30
On est dans notre chambre avec Neymar, on a parler, on a appris a ce connaître car on savais pas vraiment de chose l'un sur l'autre, j'ai appris qu'il avais une sœur, il ma montré une photo d'elle, c'est une bombe😱😍, avant j'avais une mauvaise image des joueurs de foot comme : Messi, Ronaldo, Neymar... pour moi c'était des petits riche prétentieux 💸💎🚬💆🏽♂️💁🏽♂️mais non, Neymar n'est pas du tout comme sa, il est drôle, gentil et ce que j'adore chez lui c'est son côté très protecteur. Dans notre chambre on a qu'un lit double, donc on dort ensemble, sa me dérange pas plus que sa😂😍.
Neymar : Je suis quoi pour toi ?🤔
Quand il ma posé cette question, je me suis dis : JE SUIS DANS LA MERDE ! JE DIS QUOI ? On aurais dis que c'était une question qui aller tout changer dans ma vie, je n'ai jamais su si il m'appréciais ou quelque chose de ce genre, mais c'est le moment de lui faire comprendre que je suis attiré pas lui, j'en aurais peut-être plus l'occasion après, alors j'arrêta de penser 2 secondes pour dire quelque chose de bien et sensé.
Moi : Bin t'es plus qu'un amis☺️, après je sais pas pour toi, mais je laisse faire les choses et moi je suis quoi pour toi ?🤔
Neymar : Comme une sœur 💉👫.
Quand j'entendis sa, j'avais envie de pleurer, je venais de lui dévoiler à moitier mes sentiments et il répond : MA SOEUR, il va voir si je suis sa sœur.
Moi : Ah.
J'avais dis sa avec une voix tellement triste, que mes larmes elles ont commencer arrivées, putain. Neymar me regarder et il avais un visage qui me regarder avec de la pitier, tristesse...
Neymar : Lisa, Oh, je rigole, j'en ai déjà une de sœur, toi t'es plus qu'une amie pour moi aussi.
Je le pris alors dans mes bras, on resta comme sa pendant au moins 4-5 minutes, il coupa alors ce moment et me regardas dans les yeux, il m'intimide et il me stresse, j'aime pas sa, je baissa alors la tête car il me regardait avec des yeux, mais MAMA ils sont trop beau. Il releva ma tête avec sa mains.
Neymar : Pourquoi tu baisse la tête ?
-T-tu m'intimi-de, dis-je avec mal, car j'était trop gêner.☺️
Neymar : Ohh t'es trop mignonne.😌😊
Je crois que mon sourire il vient de monter jusqu'au ciel, je dois avoir un sourire tout moche et débile à ce moment, qu'elle honte. Et sans que je m'y attende il m'embrassa. 💏J'attendais sa depuis tellement longtemps, c'était un baiser passionné, je souriais en même temps et je sentis que lui aussi sourier, quelque seconde après il mit fin au baiser, et me dis :
-Je t'apprécie énormément Lisa, dit-il.
- Moi aussi Ney, dis-je.
Après ce petit moment, je partis mettre mon maillot de bain car il faut pas oublier qu'on a un massage et plein de soins à 17h30, je remercie les gars d'avoir fait sa, graçe à eux je n'aurais peut-être jamais avouer mes sentiments, et je remercie Dider d'être venu à cette station, sinon j'aurais jamais recontré Neymar, il a pris tellement de place dans ma vie en presque 3 semaines, ainsi que tout les autres gars, c'est devenu comme ma deuxième famille.
🎮💉🚬💎💸🎮💉🚬💎💸🎮
Chapitre un peu plus court que les autres mais il y a quand même 920 mot. Sa fait quelque jour que je n'avais pas poster, je tien à m'en excusais, je viens de reprendre l'école comme tout le monde il n'y a plus de vacances, et le lycée et j'ai cours aussi le samedi matin donc, j'ai moins de temps,c'est pas le plus facile le lycée, je vais essayer de poster au moins 1 fois par semaine, n'hésitez pas à voter ou commenter, même si c'est négatif.
Kiss Kiss Kiss 😘😘😘.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...