Vendredi 8 Juillet 2016 : 8h40
PDV Antoine
Je venais de me lever, il n'avait personne à côté de moi, je suppose que Madison est partie ce laver ou déjeuner. En sortant de ma chambre je vis Paul et Tonton Pat, on décida alors de descendre tout les trois pour prendre le déjeuner. On passa par le salon.
- C'est quoi sa ? Demanda Patrice.
- De quoi ? Demandais-je.
- Y'a des lettres sur la table basse.
On alla alors tout les trois vers les lettres on vis que c'étais marquer : "Pour les gars" et l'autre "Pour les filles" ça se trouve c'est Didier qui nous a préparés une surprise.
J'allais ouvrir la lettre pour nous les gars.
- Non. Me dit Patrice en me coupant. Il faut tout le monde soit la pour la lire.
- Il a raison. Dit Paul.
- D'accord.
- Je vais aller réveillé tout le monde. Dit Paul.
Quelques minutes plus tard.
Tout les gars était réunis dans le salon, les filles elles sont encore dans leur chambres, elles descendront après.
Tonton Pat décida alors de lire la lettre :
- Salut c'est Madison, désolé à l'avance pour tout... Commença Patrice.
Je ne pus retenir mes larmes à la fin de cette lettre, pourquoi est-elle partie ? Elle ne m'as pas prévenu, je croyais qu'on se faisait confiance, mais je me suis trompé elle m'a bien prise pour un con.
- Mec ça va aller ? Me demanda Olivier.
- NON ÇA VA PAS ALLER OLI, MA COPINE VIENT DE PARTIR SANS ME LAISSER DE NOUVELLE A PART UNE SIMPLE LETTRE DESTINÉS A NOUS TOUS.
- Comment sa Madison est partie ? Demanda Amale qui venait d'arriver dans le salon.
- Amale... Madison... elle... elle est partie. Dit Paul en allant vers sa copine.
- Arrêter votre blague c'est pas drôle, Madi sort c'est bon. Dit Amale en rigolant.
- C'est pas une BLAGUE Amale ! Dis-je énervé.
- Oh frère calme toi, pas besoin de t'énerver contre elle, elle à rien fait ! Dit Paul.
- Non c'est pas possible, elle peut pas être partis comme sa. Dit Amale en pleure.
- Qui sa qui est partie ? Demanda Lisa qui venait d'arriver elle aussi dans le salon accompagné de Camille.
Cette fois c'est Kingsley qui expliqua la situation à Lisa, elle s'éffondra en pleure, Camille fit de même, c'est Dimitri qui essaya de la réconforter.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...