Lundi 27 Juin 2016 : 9h
PDV Antoine
En me réveillant je sentis que la place qu'occupe habituellement Madison était froide, elle n'étais plus dans le lit.
Je me leva et mis mon short de foot ainsi qu'un maillot et partis dans la chambre de Mia.
Madison se trouvait dans le canapé avec Mia dans les bras en train de la bercer.
- Chuttt, je viens de l'endormir. Me dit-elle en chuchotant.
Elle reposa alors Mia dans son lit et me rejoignis dans le couloir.
- Tu est réveille de puis combien de temps ? Lui demandais-je.
- Je ne sais pas trop, après cette levée cette nuit car mon oncle faisait du bruit, on c'est rendormis mais je me suis réveille car il continué de faire du bruit et Mia c'est réveiller donc je suis aller dans sa branche et j'ai dormi avec elle dans mes bras vu que j'étais fatigué et avant que tu arrive elle avait pleurer un petit peu.
- Tu aurais du me réveillé, c'est ma fille, c'est à moi normalement de m'occuper d'elle.
- Mais non ne t'inquiète, puis je vais pas mourir, puis t'étais fatigué. Bon aller vient on descend déjeuner.
On partis alors dans la salle à manger ou il y avait presque tout le monde, je me pris comme d'habitude un cake à la carotte avec un maté et des céréales, Madison à pris un pain au chocolat avec un bol de lait et des céréales.
L'ambiancer étais au rendez-vous on parler tous du match d'hier.
Puis Didier arriva.
- Salut les jeunes.
Franchement juste en le voyant sa me donne envie de rire car je repense à la scène d'hier soir.
- Dis donc même après un math il y en à certain qui ont encore la forme. Dis Didier en rigolant.
J'en reviens pas, Didier nous dit sa car je suis sûr il veut pas assumer que c'est lui qui à fait du bruit et pas nous, Madison qui était en train de boire la fin de son lait recracha tout sur Lucas qui se trouvait en face d'elle.😂
- Putainnnn Madi tu soul ! Dis Lucas en s'essuyant.😠
Tout le monde est mort de rire.😂
- Excuse Lucas. Dis Madi en rigolant.😅
- Sinon Didier tu t'es bien amusé hier ? Demanda Paul.
- Aie.🙎🏾♂️
Sa c'est Paul qui vient de recevoir une tape sur la tête de la part d'Amale. Je suis mort.
- T'es sérieux là a dire sa ? Demanda Amale.🤦🏽♀️
- Bah ouais au calme c'est mon poto Didier, Ah oui Didier ?
- Calme toi, tu vas surtout faire 50 pompes en plus.
Tout le monde rigola sauf Paul qui ne répondit pas et continua de manger. Il va plus rien dire maintenant.
PDV Madison
Après le déjeuner tout le monde partis se préparé pour l'entraînement des gars.
En passant devant le bureau de mon oncle je l'entendis parler avec une femme, je cola mon oreille à la porte mais celle-ci s'ouvrit au même moment.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...