Chapitre 11 : "S'avouer à soi-même"

1.2K 62 0
                                    

PDV Lisa

Je le vois là , en train de me regarder avec un air choqué et je pourrais même dire déçu . Il attrape Kings' par le maillot et le claque dans l'autre mur .

- Si tu la touches encore une seule fois , ce ne sera pas un mur que tu te prendras mais mon poing dans ta -

- Neymar . Dis-je en le regardant avec son poing en l'air . Je .. je vais bien .

Il relâche Kings' qui sort prendre l'air dehors . Neymar se retourne vers moi . Je sens les larmes me monter aux yeux et je ne sais pas comment mais mes jambes flanchent mais Neymar me rattrape et je me blottis dans ses bras en pleurant .

- Non , tu ne vas pas bien . Me dit-il . Viens .

On monte dans sa chambre et il me dit de dormir dans son lit alors que lui se mets sur un fauteuil dans le coin .

Je le regarde qui est sur son téléphone en train de surfer sur instagram , certainement . Puis son regard me croise . Je me mets sur mon dos alors qu'il vient me rejoindre dans le lit . Je sens sa main qui se croise à la mienne .

Ma respiration s'accélère et il me prends dans ses bras . Je peux sentir son parfum qui dégage une très bonne odeur .

- Bonne nuit , Liz .

En entendant le surnom qu'il me donne , un sourire me monte sur mon visage et je m'endors dans ses bras .

PDV Tom

Je suis dehors avec un verre de vodka à la main . Assis sur les marches du porche de la maison , j'admire la vue qu'on a sur la montagne et la station qui est illuminée de mille feux .

- Tu fais quoi dehors ? Tout seul ? Me demande Olivier en arrivant .

- Je .. je pense juste à ces derniers temps . Depuis que nous sommes arrivés ici . Dis-je .

Il s'assit à côté de moi et je bois une gorgée de mon verre .

- Compliqué , n'est-ce pas ? Me demande-t-il .

- De quoi tu parles ? Je demande .

- D'être dans la situation dans laquelle tu es .

Je le regarde avec un regard étrange et curieux .

- Fils de l'entraîneur de l'équipe de France de football et tu ne peux pas t'avouer à toi même ce que tu ressens . Ajoute-t-il .

- Olivier .. de .. je ne vois pas à quoi tu veux faire référence .

- Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler d'amour mais je peux le voir . Crois-moi .

Il se relève et commence à partir puis finalement se stoppe et tourne son regard vers moi .

- Dès que tu seras prêt à te l'avouer à toi-même , peut-être que tu pourras te rendre compte de ce que je parle si j'ai raison .

Il rentre dans le chalet en me laissant , perplexe , dehors .

PDV d'Amale

Vendredi 19 Février 2016 : 5h du matin

Je me réveille durement et je m'aperçois que je suis allongé au sol du salon du chalet des garçons dans les bras de .. Paul ?! Qui lui dormais.

Je me retire doucement de lui et je me lève doucement . Un mal de crâne se mets dès que je suis sur mes pieds . Je me dirige vers la cuisine avec difficulté et en tenant ma tête .

- Gueule de bois à ce que je vois . Dit Olivier en me tendant une tasse de café .

- Désolé , pour moi il me faudra carrément un bol là . Je dis .

Il rigole alors qu'il me sert un bol.

- Sucre ?

- Deux s'il te plaît . Je dis en prenant mon bol en main .

Je bois deux-trois gorgées et je sens que je me réveille un peu .

- Soirée bien arrosée pour toi à ce que je vois .

- M'en parles pas , Ollie . Je dis .

- J'aime pas ce surnom , Amale .

- Mais t'as pas le choix mon coco . Je dis en buvant le reste de mon bol .

Je me lève après être réveillé le minimum du possible .

- Tu vas où  ? Me demande Olivier .

- Je rentre dormir dans un lit , avec mes couvertures , mes plaids et après avoir pris une bonne douche . Sur ce, a taleur. 👋🏼

Je pars du chalet et je marche avec mon gros manteau vers le chalet . J'arrive devant la porte, bien sur je désactive l'alarme que j'avais mis, et je l'ouvre . Je rentre .

- Maddie ? T'es là ? Je demande en refermant la porte .

Je me dirige vers le salon où je vois une tête . En arrivant devant le canapé , je vois Madison et Antoine , bras dans les bras en train de dormir . Notre plan a fonctionné !
[La photo en média imaginée Antoine et Madison]

☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️

Voilà pour ce chapitre , j'espère qu'il vous a plu . N'hésitez pas à commenter votre ressenti 🙂 .

Ce chapitre a été écrit par Johnny, car j'ai encore mal à l'œil mais beaucoup moins, j'ai rajouter quelque petit truc par si par la. Kiss Kiss Kiss 😚😚😚

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant