[En média : Madison quand elle sort de l'hôpital]
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺Samedi 11 Juin 2016 : 15h30
(Pool Party)PDV Lisa
L'ambiance est super cool, tout le monde s'amuse dans l'eau, 2-3 joueurs nous on rejoins, on a fait plein de truc : une bataille d'eau, des courses, du water polo, des plongeons, on a danser, manger...
Je suis en ce moment même sur les épaules d'Olivier et Camille sur celle de Dimitri en face de moi et on doit se pousser et la première qui tombe dans l'eau à un gage.
Je vient de tomber des épaules d'Olivier, je sentis quelqu'un m'attraper par les hanches pour me faire remonté à la surface de l'eau, au moment de revenir, je regarda autour de moi, tout le monde s'amusé, et il y avait Kingsley à côté de moi.
Moi : Merci
Kingsley : Mais de rien, mais vu que je vous es sauvés vous devait me donner quelque chose en échange ? Pour le roi King'
Moi : Crois pas trop non plus, tu peut toujours rêvé.
Je me mis alors à l'éclaboussé et il fit de même, on s'amusa à faire pendant au moins 5 minutes, après il se mit à me couler.
Moi : Nan arrête j'aime pas et tu le sais très bien !
Kingsley : Mademoiselle n'aime pas la manière forte ? On va essayer la manière douce alors.
Il m'attrapa par les hanches et nous fîmes aller sous l'eau, et il m'embrassa.
PDV Madison
J'était en train de boire un cocktail avec Amale et Camille au bord de la piscine.
Camille : Et elle est ou Lisa au faite ?
Amale : Bonne question.
Je la chercha alors dans la piscine, quand je la vis en train de parler avec Kingsley et je les vis aller sous l'eau en train de S'EMBRASSER.
Je suis juste trop contente pour eux, ils vont trop bien ensemble. Mais bien sur personne ne les voyaient s'embrasser, il fallait bien que quelqu'un les préviennes non ?
Moi : REGARDER LA-BAS, LISA ET KINGSLEY SONT EN TRAIN DE S'EMBRASSER SOUS L'EAU !
Au même moment Lisa et Kingsley remontèrent à la surface et vîmes qu'ont les regardés tous, Lisa se mit alors à rougir comme une tomate.
Tout le monde se mit alors à crier. Et tout le monde rigolé.
20h
Lisa : Vous êtes sur que sa me vas bien ? Vous mentez pas ?
Amale : Mais oui olala
Camille : On dirais tu vas au premier rencard de ta vie.
Lisa : C'est tout comme.
Moi : Bon aller, tu vas êtres en retard.
On descendis alors tous dans le hall avec Lisa, Kingsley l'attendais avec un bouquet de rose rouge à la main.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...