Bonjour, excusez moi pour cette longue absence de 3 semaines, j'ai était assez occuper, pendant 1 semaines j'ai eu des épreuves communes(BAC Blanc), et la semaines d'après je suis partis au ski pendant 1 semaines, et je n'avais pas vraiment d'inspiration, mais la je vais essayer de rattraper mon retard.
🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼
Jeudi 16 Juin 2016 : 11h40
PDV Madison
Cela fait 2h que je suis dans ma chambre en train de me repasser en boucle dans ma tête la phrase d'Antoine.
"Heureusement que Erika m'as jamais fait sa, j'crois je l'aurais pas supporter."
Sa voulais dire quoi ?
TOC TOC TOC
Je vis entrer Lisa, elle referma la porte et s'assit à côté de moi.
Lisa : Raconte moi, qu'est-ce qui c'est passé cette fois ci ?
Moi : Bah c'est peut-être moi qui en fait des tonnes, mais quand j'ai foutus la chambre d'Antoine en bordel, je lui ai dit que c'était comme sa que me vengeais et il ma dit : "Heureusement que Erika m'as jamais fait sa, j'crois je l'aurais pas supporter." Et je sais pas comment le prendre ? Est ce que c'était une comparaison ? Peut-être que Erika rangeais sa chambre, sa s'trouve il va croire j'suis une bordélique en vrai ?
Lisa : Déjà tu vas te calmer, tu crois vraiment que c'est le genre d'Antoine de choisir une personne car elle est bordélique ou non ? C'est pas vraiment son genre de critiquer ou autre, et puis Antoine c'est le pire des bordéliques dans tout Claire Fontaine, donc...
Moi : Ouais ta raison.
Lisa : Bien sur que j'ai raison, j'ai toujours eu raison, bon aller vient c'est l'heure de manger.
Moi : Prend pas trop la confiance non plus.
[...]
À table j'était entre Lisa et Kévin, en face de moi c'était Paul et à côté de lui il y avait Kingsley et Hugo.
Paul venait d'arriver à table avec son plateau.
Femme de ménage : C'est qui qui à renverser de la sauce à terre ?!!!
On regarda tous Paul car c'était le dernier à s'être servie, et il n'y avais rien à terre jusqu'au moment de Paul, donc c'est lui.
Tout le monde : C'est PAUL !!!
Paul : Vous êtes pas cool les potes.😫
Didier : Paul va essuyer sa doute suite !!😠
Amale : PAUL JE RIGOLE PAS VA ESSUYER SA TOUT DE SUITE !!😤😡
Tout le monde rigolait, comment Paul il peur de Amale, il est direct partis essuyer, j'suis morte, on va faire quoi de lui.
Je me pencha alors vers l'oreille de Lisa pour lui chuchoter.
Moi : J'ai trop envie de prendre le dessert de Paul, et genre si il demande on répond pas, il va trop croire c'est Kingsley.
Lisa : Va si.
Je dis alors la même chose à Kévin pour avoir un complice en plus et avoir plus de chance de ne pas me faire prendre.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...